Aller au contenu

Origine De Quelques Persos De Svc Chaos...


Elgaern

Messages recommandés

Salut à tous

SVC Chaos est plein de personnages assez fun (Dan et Mars People surtout :fleur: ) mais certains sont de parfaits inconnus pour moi.

  • Côté SNK: Shiki uniquement
  • Côté Capcom: Hugo et Tessa

Et puis à côté de ça je voudrais savoir exactement dans quels opus on peut voir Violent Ken (un Street Fighter mais lequel? enfin s'il apparait dans un jeu précédent) et Zero (à ce qu'il parait dans un Megaman mais n'étant pas un grand connaisseur en la matière voilà...)

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que shiki vient des samurai spirits

franchement,mars people,zero et tabasa n'ont rien à foutre dans ce jeu de combat

en plus ,il ya une ribambelle de karatékas(ryu,ken gouki,violent ken...)et masse de doublons...

non,j'prefere 100 fois un CVS 2 :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de vos réponses

Donc Ok, mais Hugo n'est pas selectionnable dans Final Fight. J'en déduis donc que c'est un boss?

Sinon reste une zone d'ombre: Violent Ken (je me souviens qu'on rencontre un Ken contrôlé par le Psycho Drive de Bison à la fin de Street Fighter Alpha 3 mais je ne sais pas s'il apparait avant ça)

Car oui j'ai appris que Zero apparaissait pour la première fois sur SNES dans MegaMan X

Merci encore de votre aide :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de vos réponses

Donc Ok, mais Hugo n'est pas selectionnable dans Final Fight. J'en déduis donc que c'est un boss?

Sinon reste une zone d'ombre: Violent Ken (je me souviens qu'on rencontre un Ken contrôlé par le Psycho Drive de Bison à la fin de Street Fighter Alpha 3 mais je ne sais pas s'il apparait avant ça)

Car oui j'ai appris que Zero apparaissait pour la première fois sur SNES dans MegaMan X

Merci encore de votre aide :*)

Hugo est "un gros méchant" bien résistant que l'on rencontre souvent dans Final Fight à partir du 2ème niveau,celui du métro.

Voici une petite image de lui,il est en rouge en bas à droite

Bien sur le graphisme a évolué et il est aujourd'hui devenu bien plus impressionnant.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rappelle bien on affronte juste le ken controle quand on joue avec ryu mais c'est plus un combat "entre les freres d'armes" qu'autre chose , pour rajouter au fait que dans sf3 il y a que bison (vega) qui est mechant (meme sagat fait copain avec ryu a la fin ...ou alors je suis carrement fatigué :huh: ...)

m'enfin pour repondre je croit que il n'y a que la que violent ken apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon reste une zone d'ombre: Violent Ken (je me souviens qu'on rencontre un Ken contrôlé par le Psycho Drive de Bison à la fin de Street Fighter Alpha 3 mais je ne sais pas s'il apparait avant ça)

Il semblerait que Ken soit également un Fils d'orochi, Pour ceux qui ont lu le manga KOF Zillion, On apprend qu'il y a 8 personnages ayant les faveurs d'orochi. On en connait 6, Vice, Mature, Yamazaki, Yashiro, Shermie et Chris (Iori étant un cas particulier). Par contre, on ne connait pas les deux autres et selon le dialogue entre kyo et Violent Ken, Ken pourrait être le 7ème. Par contre, je ne peux pas l'affirmer, ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Ken soit également un Fils d'orochi, Pour ceux qui ont lu le manga KOF Zillion, On apprend qu'il y a 8 personnages ayant les faveurs d'orochi. On en connait 6, Vice, Mature, Yamazaki, Yashiro, Shermie et Chris (Iori étant un cas particulier). Par contre, on ne connait pas les deux autres et selon le dialogue entre kyo et Violent Ken, Ken pourrait être le 7ème. Par contre, je ne peux pas l'affirmer, ce n'est qu'une supposition.

Faux,

Deja KOF Zillion et SVC : Chaos n'ont rien à voir hormis que c'est Andy Seto qui dessine ces deux mangas, et puis tu penses serieusement qu'il y'aurait une histoire avec Ken dans un KOF Zillion.

La verité est que, Mr.Bison ou Vega pour les autres, possède une immense force, qu'il tire pour faire son connu Psycho Power, et avec cette force il a le projet de kidnapper des combattants assez puissants afin qu'il les controle grace à son Psycho Power. ( Dans le comics SF, il choppe Nash ou Charlie pour en faire Shadow )

Et donc dans SVC : Chaos, il fait de même avec Ken sauf qu'il creer un autre humain alias Violent Ken, qui puise sa puissance du Psycho Power de Mr.Bison.

Et cette histoire d'Orochi est aussi fause, car les 8 gardiens du sceau d'Orochi sont : Vice, Mature, Yamazaki, Chris, Yashiro, Shermie, Leona et ??? car je ne me souviens plus de son prénom, en fait c'est le père de Leona, ( enfin je sais plus trop, donc si je me trompe dsl ), j'ai une autre histoire en tête à propos de Leona, mais je vais me renseigner pour ne pas me tromper.

si je me rappelle bien on affronte juste le ken controle quand on joue avec ryu  mais c'est plus un combat "entre les freres d'armes" qu'autre chose , pour rajouter au fait que dans sf3 il y a que bison (vega) qui est mechant  (meme sagat fait copain avec ryu a la fin ...ou alors je suis carrement fatigué  :merlin: ...)

m'enfin pour repondre je croit que il n'y a que la que violent ken apparait

Faux,

On affronte Violent Ken, lorsque l'on prends un personnage SNK, et Orochi Iori ou Shin Iori lorsque l'on prends un personnage Capcom, sinon sf3 est pour moi Street Fighter III, et pas le Alpha, enfin je pense que tu voulais dire le Alpha car il n'y pas de Mr.Bison dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette histoire d'Orochi est aussi fause, car les 8 gardiens du sceau d'Orochi sont : Vice, Mature, Yamazaki, Chris, Yashiro, Shermie, Leona et ??? car je ne me souviens plus de son prénom, en fait c'est le père de Leona, ( enfin je sais plus trop, donc si je me trompe dsl ), j'ai une autre histoire en tête à propos de Leona, mais je vais me renseigner pour ne pas me tromper.

Le père de Leona s'appelle Gaidel,un ancien guerrier d'Orochi.Léona est donc la fille d'un guerrier d'Orochi et d'une humaine.

P'tite story:la p'tite famille cherche à vivre en paix en Amérique du Sud,mais c'est sans compter sur la malveillance de Goenitz.Ce dernier vient demander à Gaidel de revenir parmi le groupe Orochi,mais celui ci refuse sa proposition,et refuse aussi de se battre contre son compagnon d'armes.Goenitz va alors libérer le Riot of the Blood de Léona,et cette dernière ne sachant pas controler ses pouvoirs,tue ses parents.Plus tard elle cherchera à se venger de lui(Goentiz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.