beachboy Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 est ce ke les jeux zelda ocarina et mask emulée avec 1964 ou projet 64 sont fiable c a dire si on peut finir le jeu sent probleme, autre question peut on graver c rom n64 sur un disque en tant que donnée. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le jeu marche tres bien sous Projet 64 , je n'ai pas testé avec 1964 . Et oui on peut graver les roms comme des données brutes , il suffit d'utiliser Nero . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_benji Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le jeu marche tres bien sous Projet 64 , je n'ai pas testé avec 1964 .Et oui on peut graver les roms comme des données brutes , il suffit d'utiliser Nero . <{POST_SNAPBACK}> mon oeil il marche aussi avec pj64 moi mon zelda oOt ne marche ni sur 1964 ni sur pj64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Essaye avec les plugins Jabo's Direct 3D6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés