Aller au contenu

Chankast : Shenmue Ii :probleme Changement De Cd


Invité Shilka

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Il y a de ça deux jours j´ai découvert la version 0.25 de Chankast et enfin , je dis enfin car qd il est sorti j´en bavais, j´ai decouvert Shenmue II

Alalalala malgrès des sons et des graphismes completement charcutés par l´émulation je ne peux plus m´en passer , il est trop bien ce jeu ^^

Mais le probleme se trouve justement ici . ..j´ai finis le CD 1 et le jeu me dit de sauvegarder car la suite de l´aventure se trouve sur le deuxieme CD , je m´execute, puis apparait un ecran où il est affiché en gros " inserer le CD 2 de Shenmue II " ( enfin un truc ds le style) ce que je fais grace à Alcohol 120 % et la . ..et la rien . . il ne se passe strictement rien..

J´ai beau réessayer , rebooter mon PC comme Chankast , monter un cd de boot au prealable , il ne se passe rien , comme si je n´inserais aucun iso ( enfin CDI)

Pourtant tout est parfaitement configué car quand je monte le cd 1 le jeu se lance tout a fait normalement..

Ca fait maintenant 3 H que je me debat avec des programmes tel que Utopia pour booter le cd ou d´autres programmes dans ce style , que je fais des centaines de recherches infructueuses dans toutes sortes de langues sur google et consorts, j'ai essaué avec le version 0.1 , 0.2 et son patch mais rien n´y fait :'(

Vous etes mon dernier espoir ! ! S´il vous plait aidez moi :'( :'( Merci a tous ceux qui me repondront !

P.S : j'ai posté le meme message dans la categorie "Emulation, jeux vidéo & abandonware" mais je me suis rendu compte que ce n'etait pas l'endroit adequat , dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit bien que chankast gere pas les changement de cd (mais vraiment pas sur ;) )

franchement prend toi une dream c'est pas cher (shenmue 1 et 2 se trouve super facilement en plus)

en plus tu pourras jouer sur ta tele (pour un peu que t'ait une grande tele je te raconte pas le pied que tu vas prendre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit bien que chankast gere pas les changement de cd (mais vraiment pas sur  ;) )

franchement prend toi une dream c'est pas cher (shenmue 1 et 2 se trouve super facilement en plus)

en plus tu pourras jouer sur ta tele (pour un peu que t'ait une grande tele je te raconte pas le pied que tu vas prendre  ^^ )

Je pense que si , Chankast gere le changement de CD car dans sa liste de compatibilité il y a marqué pour certains jeux "ne supporte pas le changement de CD" , mais ce n'est pas le cas pour Shenmue II..c'est quand meme super embetant ...enfin si l'un de vous a une reponse ou mmee une bribe de reponse , je suis preneur ...

Sinon pour ce qui est d'acheter une DreamCast ...oui , je commence serieusement a y penser mais ce qui ne me plais pas de trop c'est d'acheter un produit d'occasion commencant a serieusement dater qui plus est ...et sur internet (j'habite un trou paumé ) donc niveau garantie = 0

Puis bon , payer dans les 100 € pour pouvoir jouer à un seul jeu ...(en comptant les frais de ports )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en magazin ...mais sur internet tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber , voila ce que tu as pour 20€ sur internet =

Etat Correct - Prix : 18,00 € - Economisez 83%

                            Vendeur : gally112 (4,5/5 - 11 ventes)

                            Expédition : normal, recommandé

                            console hs ! nue sans cable ni manettes !

ou encore

  Bon Etat - Prix : 20,00 € - Economisez 81%

                            Vendeur : mutu9 (5/5 - 4 ventes)

                            Expédition : normal, suivi, recommandé

                            Vendue pour pièces. Elle est en bon état mais elle ne s'allume plus. La lentille est intacte. Vendue avec tous les cables (prise TV et alimentation) et une manette).

je vois pas vriament l'interet , mais bref , passons ....

Sinon pour mon probleme j'ai trouvé , il suffisait de ne pas mettre le bios en francais dans le menu de la console (cad de remplacer le bios par un bios anglais et de le laisser tel quel, pas de modif ds la console ) bon maintenant les notes dans le jeu sont en anglais mais bon , c'est pas trop embettant , de tte maniere mieux vaut ne pas commencer Shenmue si on ne comprend pas l'anglais ....faudrait que j'essais de voir ce que ca donne avec un bios francais d'origine , mais c'est que c'est dur a trouver ces trucs la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.