Aller au contenu

Neogeo Cd Emulator


whereismymind

Messages recommandés

Voilà comme je le dis déjà ds le titre, j'arrive pas a lancer de jeu avec cet emulateur. J'ai essayé plusieurs ISOs différents que j'ai chargé ds Deamon Tools, le lecteur virtuel est reconnu par l'émulateur mais je tombe tjs sur cet écran et je n'arrive pas a aller plus loin.

neogeocd.png

Que faire ... Est ce que ça veut juste dire que si ça démarre pas c mes ISOs qui sont foireux ou j'ai loupé un truc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Si tes isos sont à base d'iso/mp3 recomposés , il est normal que tu n'obtienne que l'écran bios.

Cet émulateur a une base de donnée interne (TOC) des jeux NeoGeoCd et bloquera tout ce qui n'est pas reconnu, ( à savoir les copies iso/mp3 ou tout ce qui a une TOC erronée).

jai des isos neoc cd avec des mp3 à cotés de liso suffit que je selectionne le cuesheet (dans le menu obtenu en appuiyant sur tab) à la place de cd rom et mon jeu demarre

pas besoin de daemon tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là on parlait de NeoGeoCD Emulator de NJ et non de Nebula  :ninja:

jai pas fais attention car javais toujours entendu dire que lemu neogeocd faisait marcher que les originaux.

je me suis egalement rendu compte que les mp3 etaient pas lu

ya pas un moyen de transformer ca pour que le son passe sans que jaie besoin de graver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas fais attention car javais toujours entendu dire que lemu neogeocd faisait marcher que les originaux.

Oui originaux ou copies propres uniquement.

C'est à dire un CD/image CD avec la TOC d'origine attendue par l'émulateur

je me suis egalement rendu compte que les mp3 etaient pas lu

ya pas un moyen de transformer ca pour que le son passe sans que jaie besoin de graver?

Pour jouer avec quoi , NeogGeoCD émulator ?

Aucune chance car le Mp3 ne préserve pas la longueur exacte des wav d'origine.

Au final même si tu décompacte le jeu en iso/wav/cue , la TOC du CD que tu obtient est erronée par rapport au CD original , donc c'est fichue pour jouer avec NeogGeoCD émulator .

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.