Invité mimablue Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut à tous J'ai téléchargé Cauldron I & II pour Caprice. Les jeux se load bien mais impossible de les faire démarrer aucune touche de mon clavier ne semble provoquer quelque chose et je reste bloquer à la présentation ! Frustrant ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ca te le fait que dans ces 2 jeux ? Tu as bien paramétré tes touches ? Quand tu reviens dans le menu de configuration des touches, ont-elles bien été mémorisées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 je confirme ,suis bien le tuto et tu pourra jouer avec une manette (j'y arrive) bon jeu cauldron 2 c'est le top du top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Il est possible d'y jouer avec WinApe et d'attribuer certaines touches du clavier à des mouvements du joystick ou tout simplement... jouer avec le clavier avec les touches par défaut (me rappelle plus bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés