Aller au contenu

[vends] Slot Mvs Double + Notice


Julio

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, je cherche à me séparer de mon Slot Double Neogeo, accompagné de sa notice (ce qui n'est pas si commun que ça). Son prix est de 120€ fdpout.

Voici la photo de la bestiole :

http://www.emunova.net/img/galeries/17.jpg

Ce modèle de Carte Neogeo MVS est équipé du matos suivant :

---> 2 ports manettes (compatibles avec les sticks AES et Neogeo CD, sticks cacahuète), son stéréo, potards de réglage du son intégrés, lecteur de carte mémoire.

---> 2 ports cartouches.

---> Notice en assez bon état.

Pour y jouer, vous aurez besoin soit d'une borne d'arcade, soit d'un Supergun si vous voulez y jouer sur votre télé (personnellement c'est mon cas).

Voilou, j'attends vos MP ou vos réponses sur ce sujet ! :siffle:

Merci d'avance à tous ! :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais c'est pour mieux en racheter un mon enfant :class: J'achète un Slot simple type MV1C (je l'ai trouvé, j'attends plus que les sous pour le payer), afin de réaliser un nouveau projet ;) Mais chhuuuuttt j'en parle pas pour le moment :diable:

Le temps venu, j'exposerai tout ça photos à l'appui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, je cherche à me séparer de mon Slot Double Neogeo, accompagné de sa notice (ce qui n'est pas si commun que ça). Son prix est de 120€ fdpout.

Voici la photo de la bestiole :

http://www.emunova.net/img/galeries/17.jpg

Ce modèle de Carte Neogeo MVS est équipé du matos suivant :

---> 2 ports manettes (compatibles avec les sticks AES et Neogeo CD, sticks cacahuète), son stéréo, potards de réglage du son intégrés, lecteur de carte mémoire.

---> 2 ports cartouches.

---> Notice en assez bon état.

Pour y jouer, vous aurez besoin soit d'une borne d'arcade, soit d'un Supergun si vous voulez y jouer sur votre télé (personnellement c'est mon cas).

Voilou, j'attends vos MP ou vos réponses sur ce sujet !  :merlin:

Merci d'avance à tous ! :P

exelent choix ! j'en ai une et franchement c'est de la bombe de pouvoir choisir 2 jeux et la carte memoire est la meme que celles des consoles (AES pour les intimes). Mais bon ca vaut pas un slot 6. Quoiqu'il en soit le prix est très bien.

dsl pour le retard d'analyse mais je viends juste d'arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Slot 6 est pas mal en effet, mais très encombrant et fragile... Ceux qui sont en bon état de fonctionnement pour chacun des slots sont assez rares :D De plus, ça bouffe un courant pas possible ! :P

Mais bon, ça permet comme je l'ai déjà vu sur une photo, d'avoir un slot avec l'intégrale des Metal Slug dedans ! :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !!!!

d'ailleur je me souviens que le temps ou j'avais un slot 2 ca bouffait quand meme en jus pour une arcade système artisanal mais bon si c'est un supergun, av 5000 ou superieur, combo-av ou autre materiel officiel arcade, il n'y aura pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.