Julio Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, je cherche à me séparer de mon Slot Double Neogeo, accompagné de sa notice (ce qui n'est pas si commun que ça). Son prix est de 120€ fdpout. Voici la photo de la bestiole : http://www.emunova.net/img/galeries/17.jpg Ce modèle de Carte Neogeo MVS est équipé du matos suivant : ---> 2 ports manettes (compatibles avec les sticks AES et Neogeo CD, sticks cacahuète), son stéréo, potards de réglage du son intégrés, lecteur de carte mémoire. ---> 2 ports cartouches. ---> Notice en assez bon état. Pour y jouer, vous aurez besoin soit d'une borne d'arcade, soit d'un Supergun si vous voulez y jouer sur votre télé (personnellement c'est mon cas). Voilou, j'attends vos MP ou vos réponses sur ce sujet ! Merci d'avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu le vends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ouep, mais c'est pour mieux en racheter un mon enfant J'achète un Slot simple type MV1C (je l'ai trouvé, j'attends plus que les sous pour le payer), afin de réaliser un nouveau projet Mais chhuuuuttt j'en parle pas pour le moment Le temps venu, j'exposerai tout ça photos à l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je l'aurai bien acheté mais la j'ai deja depensé mon budget en faisait des conneries, je pourrai meme pas acheter la ds xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Allez hop, pour ceux qui hésitent encore : Paiement en 2 fois possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Vendu à Shupmaster, webmaster de http://geogpm.forumactif.com/index.forum Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour à tous !Comme le titre l'indique, je cherche à me séparer de mon Slot Double Neogeo, accompagné de sa notice (ce qui n'est pas si commun que ça). Son prix est de 120€ fdpout. Voici la photo de la bestiole : http://www.emunova.net/img/galeries/17.jpg Ce modèle de Carte Neogeo MVS est équipé du matos suivant : ---> 2 ports manettes (compatibles avec les sticks AES et Neogeo CD, sticks cacahuète), son stéréo, potards de réglage du son intégrés, lecteur de carte mémoire. ---> 2 ports cartouches. ---> Notice en assez bon état. Pour y jouer, vous aurez besoin soit d'une borne d'arcade, soit d'un Supergun si vous voulez y jouer sur votre télé (personnellement c'est mon cas). Voilou, j'attends vos MP ou vos réponses sur ce sujet ! Merci d'avance à tous ! <{POST_SNAPBACK}> exelent choix ! j'en ai une et franchement c'est de la bombe de pouvoir choisir 2 jeux et la carte memoire est la meme que celles des consoles (AES pour les intimes). Mais bon ca vaut pas un slot 6. Quoiqu'il en soit le prix est très bien. dsl pour le retard d'analyse mais je viends juste d'arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Le Slot 6 est pas mal en effet, mais très encombrant et fragile... Ceux qui sont en bon état de fonctionnement pour chacun des slots sont assez rares De plus, ça bouffe un courant pas possible ! Mais bon, ça permet comme je l'ai déjà vu sur une photo, d'avoir un slot avec l'intégrale des Metal Slug dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est clair !!!! d'ailleur je me souviens que le temps ou j'avais un slot 2 ca bouffait quand meme en jus pour une arcade système artisanal mais bon si c'est un supergun, av 5000 ou superieur, combo-av ou autre materiel officiel arcade, il n'y aura pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés