Aller au contenu

Un Patch 7 Ans Après La Sortie Du Jeu!


Messages recommandés

Aujourd'hui, Blizzard a sorti le patch 1.12 pour Starcraft

Oui oui, Starcraft, vous vous rappelez le jeu de stratégie sorti en 1998, non on ce n'est pas une faute de frappe et oui on est bien en 2005. Déjà en fin d'année dernière ils avaient sorti le patch 1.11 (ce qui était déjà énorme après plus de 6 ans)

Bon OK les modifs ne sont pas dantesques mais l'initiative est à saluer... Peu de boîtes suivent autant leurs jeux (et peu survivent autant de temps d'ailleurs...) et ça signifie qu'il y a encore une communauté de gamers dessus (il faut dire qu'il comporte des éléments originaux qu'on ne retrouve pas dans les RTS récents)

Je pense qu'on tient là un record pour la sortie d'un patch par rapport à la date de parution du jeu

Bref un grand coup de châpeau d'autant qu'on pense que parallèlement certains jeux se font attendre depuis au moins aussi longtemps (je ne vise personne... *message subliminal: Duke Nukem Forever*)

Bon je vous laisse, j'ai du Zerg sur le feu moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as quand même des mise a jour intéressante

Voila les morceaux choisis

* You now can preview your map in the Multiplayer chat screen.

* Added a Friends List Feature and button that allows you to keep track of your friends on Battle.net.

* Added Friend mail feature that allows you to email members of your Friends List.

* It now remembers your last map and folder setting when you create single or multi player games.

* When a building is selected and if a ground rally point is set the rally point will briefly animate.

* Added minimap ping (Alt-left-click on minimap to show graphic location.)

* Added alliance colors on units - Shift-Tab changes your color to green, your allies to yellow and your enemies to red.

* Added right-click feature that will set your building rally point.

* Added shift-# to add a unit to a control group.

En fait c'est pour augmenter le confort de jeu et l'utilisation du client Battle.net, Je crois que je vais y faire un tour moi d'ailleurs. :blink:

A quand une 1.11 pour Diablo2 ? :blink:

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour warcraft II (1995) ça n'as pas été mal non plus puisqu'il est passé "Battle.net Edition" (1999) et il a du avoir une ou deux update aussi. Bref Blizzard fais du bon boulot quoi :blink:

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ca c'est cool mais je vais en profiter pour poser une chtite question:

moi je quand je m'etais le dernier patch ,le jeu ne se lancait plus ,obliger de jouer avec la version "de base"

y'en a d'autre a qui c'est arriver ?

bon je vais essayer le dernier patch en esperant que sa m'oblige pas a tout re installer

m'enfin bravo a blizzard :blink: ,pid pout diablo 2 ca serait bien un nouveau perso (ou alors carrement un diablo 3 soyons fou :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard ne fait que des bons jeux:

-WAR 1,2,3

-Diablo 1,2

-Starcraft

-WoW(le meilleur je pense, enfin pour moi)

Plus anciens, The Lost Vikings et Blackthorne étaient bien chouettes aussi :siffle:

ou alors carrement un diablo 3 soyons fou

Ils avaient pas fermé Blizzard North? Je sais qu'ils avaient licencié y a 2 ans environ... Un Diablo 3, c'est vrai que ça serait bien tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la semaine derniere sur g1 (c'est sur c'est g1 mais bon ...) y'avait des rumeur sur diablo 3 qui serait en preparation....

mais bon comme sur jvc y'aussi une info comme quoi duke nukem utiliserait steem (donc pourrait sortir un jour) on va arreter de rever et essayer de finir diablo2 (pas loin de la fin la ....)

un truc vraiment excellent sa serait de pouvoir garder ses perso de diablo 2 etdes les exporter sur diablo3 :siffle: (ouais je me fais du mal la ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus anciens, The Lost Vikings et Blackthorne étaient bien chouettes aussi :siffle:

Ils avaient pas fermé Blizzard North? Je sais qu'ils avaient licencié y a 2 ans environ... Un Diablo 3, c'est vrai que ça serait bien tentant...

Non non, Blizzard North est toujours en activité, la preuve? Va faire un tour sur le site de Blizzard et qu'est-ce que tu vois à droite de l'illustration: des offres d'emploi pour Blizzard et en dessous pour Blizzard North :gerbe:

Sinon des rumeurs de Diablo 3, ça fait déjà 2 ans et demi que ça circule et ceux qui lancent ces rumeurs jurent leurs grands dieux que la tante de leur cousin germain dont le petit fils est le parrain du grand-père par alliance d'un gars chez Blizzard et qu'il lui a fait cette exclu par tout ce monde interposé...

Quand Diablo 3 sera en chantier, t'inquiètes pas que Blizzard le criera sur les toits, leur stratégie marketing c'est le teasing puissance maximale: tu fais monter la sauce progressivement et 2 semaines avant la sortie du jeu tu n'arrêtes pas d'entendre parler de ça. Et ça marche

En ce moment, ils ont déjà fort à faire avec World of Warcraft et comme tous leurs jeux PC jusqu'à présent je suis sûr à 99,9% qu'ils doivent déjà réflechir à un add-on... Donc un éventuel Diablo 3 (ou à mon avis plus vraisemblablement un Starcraft 2, Diablo étant plus récent) attendra encore au moins 1 an et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensiez que c'était fini? Vous connaissez mal les gars de Blizzard: patch 1.12b!

Bon OK ça nous concerne pas (enfin je présume à moins qu'il y ait des coréens parmi nous puisque ça corrige des bugs dans leur version à eux uniquement) mais voilà, c'était pour l'info dans l'info

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des rumeurs de Diablo 3, ça fait déjà 2 ans et demi que ça circule et ceux qui lancent ces rumeurs jurent leurs grands dieux que la tante de leur cousin germain dont le petit fils est le parrain du grand-père par alliance d'un gars chez Blizzard et qu'il lui a fait cette exclu par tout ce monde interposé...

Hum oé, cela dit y a aussi la rumeur qu'il y aura un jour un Duke Nukem 4ever et un Elite 4... :vicieux: Même que ces rumeurs sont colportées sur les sites officiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je plaisante ;) Pour ce qu'on en a vu, ils tiennent toujours plus de la rumeur qu'autre chose quand même :fleur:

C'est vrai que c'est plus proche de l'état de rumeur que de celui de jeu (quoiqu'ils ont sorti des vidéos de gameplay de DUke Nukem 4 Ever pour un E3 il y a 3-4 ans et une musique aussi... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus proche de l'état de rumeur que de celui de jeu (quoiqu'ils ont sorti des vidéos de gameplay de DUke Nukem 4 Ever pour un E3 il y a 3-4 ans et une musique aussi... :fleur: )

Pour l'E3 2001 il me semble... Mais depuis ils ont annoncé je ne sais plus combien de changements de moteur 3D, de refonte totale du jeu etc... sans rien en montrer... A se demander si vraiment 3D Realms a fait quelque chose sur DN4 depuis tout ce temps... Sur le coup ce sont bien les champions du vaporware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ettonant que blizzard sorte un patch pour brood war

brood war est encore au programme des world cyber game 2005 :*)

et les coréens sont fou de ce jeu :)

ils ont 2 chaines spéciales de jeu où leur jeu vedette est brood war

la communauté de brood war étant encore tres tres active on pourait peut etre meme imaginer un patch 1.13

en tout cas blizzard c'est top pour leur suivi de jeu le seul Bmol reste que tout les replays sont corrompu :/

GG gl hf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Vous pensiez que c'en était fini????

Blizzard vient de sortir le patch 1.13 pour Starcraft. Pour les infos c'est ici et pour télécharger c'est

Bon ok, les modifs sont mineures mais c'est le geste qui compte :class:

Il faut dire que les coréens raffolent de ce jeu, on peut dire que Blizzard soigne bien ses clients ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les coréens raffolent de ce jeu

ouais, y'avait un truc la dessus à la télé il y a quelques mois..

les champions de Starcraft sont des stars, ça passe à la télé, ya du publique pendant les rencontres, les gars sont sponsorisés (Tshirt) et les meilleurs gagnent même leurs vie grace à ça.. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.