popolatortue Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 ou le chat ponais nan moi l allemenad ne m a pas fait foirer mes etudes ( enfin presque lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vois pas bien comment une matière peut te faire foirer la totalité de tes etudes :happy:Moi j'ai pris espagnol mais je le regrette aussi, si seulement on pouvait apprendre le chinois Un zero en oral peut faire chuter la moyenne de façon spectaculaire ( j'ai dejà esseyé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour avoir un zero en oral il faut le vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 il y a toujours la solution de rien comprendre a ce que raconte ton prof d'allemand . N'empeche c'est vrai que pou avoir un zero faut chercher . L'an dernier j'ai tellement seché que j'ai eu un 2 en EPS et 0 en musique , vous pouvez imaginer le resultat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 +1 deutsch je sait dire "ich habe ein kleine blau wagen und ich come von kino" c'est tout (jamais eu plus de 7 je croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je voulais faire allemand au collège mais mes parents m'ont poussé à choisir l'espagnol... Le jour où j'ai cédé, j'aurai mieux fait de me casser une patte.... Mon dieu que je hais l'espagnol... J'ai réussi à tirer un 9 à l'oral au bac : la prof voyait que j'avais plein de choses à dire sur le sujet (un texte d'Isabel Allende) mais que je n'avais absolument aucune possibilité de m'exprimer dans la langue de Cervantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai une belle phrase ( la seul que je sache pronnoncer ) : "Du bist eine klein Sheisse" Traduction : tu est une petite merd* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 +1 deutschje sait dire "ich habe ein kleine blau wagen und ich come von kino" c'est tout (jamais eu plus de 7 je croit) <{POST_SNAPBACK}> c est dans ces moments la qu on se rend compte qu on apprend des phrases vraiments couillones en langue perso au bac je m en suis tiré avec 14 a l oral mais je sais tres bien que je ne les vaux pas sinon en espagnol la cuenta por favor ? une , dos tres maria ------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés