exodus Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Dans la section ROMS y'a un jeu "samurai spirit 4" qui ressemble beaucoup à Samurai Shodown 4... au point que je me demande si c'est le même C'est une erreur, ou bien un autre jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 C'est fort probable. C'est comme Soul Blade et Soul Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Mé c pas mieux ke soul blade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Samurai Spirits et Samurai Showdown, c'est pas la même chose? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Je pense que Darkfaltz à raison, il a du y avoir une légère modification du titre lors de la traversé des océan comme ce fut le cas pour Soul Edge/Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Effectivement c bien un changement de nom mais c le meme jeux, vive la localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 lol lol lol lol lol lol lol lol pkoi changes til tjs de nom ca saoule a la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Tu parles du jeu sur PC Engine ? Chais pas du tout Samourai Shodown j'connais que de nom et j'ai pas encore lancé la rom (NeoGeo il me semble C ça ?) Sinon ouais, la traversée d'océan C pas terrible pour les jeux ils en ressortent tout changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 C comme le nom des films au cinema! Les traductions c de la *****!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 -->Jedi : c'est sorti d'abord sur Neo Geo (personnellement, la meilleure série de jeux sur la SNK) puis sur MD et S-NES. Le 2 est également sorti sur PC... Franchement, le 2 c'est peut-être le meilleur jeu de la Neo Geo pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 C comme le nom des films au cinema! Les traductions c de la *****!!!!! Quoique, on traduit de moins en moins souvent les titres Le Parc Jurassique, tu connais??? Rapide et Furieux??? Le Robot Policier??? Rapport Minoritaire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 loool Ouais sinon y'a un jeu sur PC Engine qui s'appelle Samurai Spirit aussi donc j'ai confondu A l'occasion, on le mettra en jeu NeoGeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Provient du message de Spacewolf1 Quoique, on traduit de moins en moins souvent les titres Le Parc Jurassique, tu connais??? Rapide et Furieux??? Le Robot Policier??? Rapport Minoritaire??? Oué mé ancienement c'etait vraiment de la ***** pour les traductions!!!!!! Et puis ....c plus classe de garder les noms anglis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Samourai Spirit = version jap du jeu Samourai Shodown = version $ et € du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés