Aller au contenu

Probleme Avec Internet


I-Blood

Messages recommandés

voila,j'ai un probleme avec internet:depuis quelque temps,j'arrete pas de recevoir des messages d'erreurs,mais c'qui me désole le plus ,c'est que je ne peux plus telecharger ces belles et merveilleuses roms de jeu de combat SNK :'( Comment résoudre mon probleme?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" internet explorer a rencontré un pb et dois fermer, veuillez nous escuser pour la gene occasionné " <=== ce genre de message ?

moi ca me le faisait meme quand je touchais pas a IE :class:

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" internet explorer a rencontré un pb et dois fermer, veuillez nous escuser pour la gene occasionné " <=== ce genre de message ?

ouais,c'est exactement ce genre de message que j'trouve par exemple qd je veux lire mes emails.j'peux plus lire mes messages depuis 1 semaine et franchement ca commence à m'faire ch*** : ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai avast comme antivirus;c'est bon ca?

Oui, mais ce n'est qu'un antivirus, après il faut un antispyware comme Rom251: Spybot ou Ad-Aware. Avec ces 2 programmes, il faut faire attention à ne pas enlever des n'importe quoi, retire seulement les trucs très dangereux.

Tu peux aussi télécharger Hijackthis et nous mettre le log ici pour voir si il y a des trucs qui clochent.

Va faire un tour aussi chez les antivirus en ligne:

secuser.com

pandasoftware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas vraiment désespéré, il reste la helldraquite... Ca sert à rien mais ça doit faire du bien... :fleur:

EDIT : une adresse sympa pour évaluer le log de hijack this : http://hijackthis.de/index.php

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fusion entre ta manquite et mon caractere .....ca donne en gros une destruction totale des ennuis  ;)  (accompagner de la destruction massive du materiel environnant  :fleur:  )

J'avais raison quoi , n'empeche ue ça a le don d'etre efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque qu'on parle de problème d'internet, voici le mien, certes moins graves que le tien I-blood, mais tout aussi ennuyeux....

Nous avons(mon copain et moi... désolé les gars... :wacko: )une configuration internet 8méga chez le N***(chut.... pas de marques...)qui pour l'instant est a 2 acause de réparation de ligne. Nous avons donc internet pour 2 PC et la connexion internet est sur celui de mon copain. Nous partageons la ligne sur un switch (parce que internet par usb marche pas car ils ont un driver qui fait tout planté.... ;) )et que pour brancher internet, il faut passer par le port lan. Il partage la ligne.

Ca va, je suis assez clair?

Continuons...

Le problème est:

-Je peux pas activer MSN Messenger depuis mon poste.mais lui peux...

-Je peux pas ouvrir la page MSN internet depuis mon poste donc peux pas consulter mes messages....

-Un affichage très long des pages web.

Si quelqu'un a une suggestion?

merci! :fleur:

Modifié par Kibouchicco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode troll]

Change de provider Noos c'est de la merde :fleur:

[/mode troll]

Sinon l'utilisation d'un routeur n'aurait pas simplifier les choses ? (désolé je n'ai pas de grande connaissance dans la gestion de reseau)

Par contre ça coute un peut plus cher qu'un simple switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain j'ai noos! :lol: ca doit etre à cause de ca que j'ai tout ces soucis de m........

tu sais kibou,moi aussi j'peux plus voir mes messages sur mon msn hotmail et j'en ai au moins 12 qui m'attendent depuis 2 s'maines.....mais j'ai pas ton souci d'affichage de sites web....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ben tiens quelqu'un d'autre qu'a un probleme avec numericable :)

faudrait lancer un topic "quelle est le meilleur fai" d'apres les avis peros ,pas d'apres les statistiques (je suis sur qu'on en a tous des belles a raconter :lol: )

au fait miss si ton modem c'est le motorola sb4200e ,jpeut t'envoyer les drivers usb (moi y me faudrait des drivers pour l'ethernet ....sisi je vous jure que c'est vrai :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.