I-Blood Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 voila,j'ai un probleme avec internet:depuis quelque temps,j'arrete pas de recevoir des messages d'erreurs,mais c'qui me désole le plus ,c'est que je ne peux plus telecharger ces belles et merveilleuses roms de jeu de combat SNK :'( Comment résoudre mon probleme?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'arrete pas de recevoir des messages d'erreurs Si tu nous les donnes pas on aura du mal à les deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 comment ca ? j'suis un peu newbie en ordi,alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben les messages d'erreur, qu'est ce qu'il disent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) " internet explorer a rencontré un pb et dois fermer, veuillez nous escuser pour la gene occasionné " <=== ce genre de message ? moi ca me le faisait meme quand je touchais pas a IE Modifié le 15 février 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Comment résoudre mon probleme?merci d'avance Bah, cesse de jouer aux merveillleuses roms de jeux de combat SNK ! (Je sais : la porte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 " internet explorer a rencontré un pb et dois fermer, veuillez nous escuser pour la gene occasionné " <=== ce genre de message ? ouais,c'est exactement ce genre de message que j'trouve par exemple qd je veux lire mes emails.j'peux plus lire mes messages depuis 1 semaine et franchement ca commence à m'faire ch*** : ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Sympthomes du systeme mal en point Conseils : - Desinstalle tout les progs inutiles - Lancer Spybot et Ad-aware - Faire une analyse avec un antivirus a jour - Cas desespreré : Manqite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai avast comme antivirus;c'est bon ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oubien tu peux esseyer un autre navigateur esseye Firefox au lieu de Internet Explorer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai avast comme antivirus;c'est bon ca? Oui, mais ce n'est qu'un antivirus, après il faut un antispyware comme Rom251: Spybot ou Ad-Aware. Avec ces 2 programmes, il faut faire attention à ne pas enlever des n'importe quoi, retire seulement les trucs très dangereux. Tu peux aussi télécharger Hijackthis et nous mettre le log ici pour voir si il y a des trucs qui clochent. Va faire un tour aussi chez les antivirus en ligne: secuser.com pandasoftware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) En cas vraiment désespéré, il reste la helldraquite... Ca sert à rien mais ça doit faire du bien... EDIT : une adresse sympa pour évaluer le log de hijack this : http://hijackthis.de/index.php Modifié le 15 février 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 En cas vraiment désespéré, il reste la helldraquite... Ca sert à rien mais ça doit faire du bien... Oé mais c'est vraiment bourrin... voici une solution beaucoup plus économique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok, j'vais voir tout ca merci d'votre aide,c'est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 En cas vraiment désespéré, il reste la helldraquite... Ca sert à rien mais ça doit faire du bien... Je connaissais pas ça , ça consiste en quoi ? Destruction du Disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est une fusion entre ta manquite et mon caractere .....ca donne en gros une destruction totale des ennuis (accompagner de la destruction massive du materiel environnant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Efficace une fois quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est une fusion entre ta manquite et mon caractere .....ca donne en gros une destruction totale des ennuis (accompagner de la destruction massive du materiel environnant ) J'avais raison quoi , n'empeche ue ça a le don d'etre efficace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Puisque qu'on parle de problème d'internet, voici le mien, certes moins graves que le tien I-blood, mais tout aussi ennuyeux.... Nous avons(mon copain et moi... désolé les gars... )une configuration internet 8méga chez le N***(chut.... pas de marques...)qui pour l'instant est a 2 acause de réparation de ligne. Nous avons donc internet pour 2 PC et la connexion internet est sur celui de mon copain. Nous partageons la ligne sur un switch (parce que internet par usb marche pas car ils ont un driver qui fait tout planté.... )et que pour brancher internet, il faut passer par le port lan. Il partage la ligne. Ca va, je suis assez clair? Continuons... Le problème est: -Je peux pas activer MSN Messenger depuis mon poste.mais lui peux... -Je peux pas ouvrir la page MSN internet depuis mon poste donc peux pas consulter mes messages.... -Un affichage très long des pages web. Si quelqu'un a une suggestion? merci! Modifié le 16 février 2005 par Kibouchicco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 [mode troll] Change de provider Noos c'est de la merde [/mode troll] Sinon l'utilisation d'un routeur n'aurait pas simplifier les choses ? (désolé je n'ai pas de grande connaissance dans la gestion de reseau) Par contre ça coute un peut plus cher qu'un simple switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah non, raté c'est pas Noos, c'est l'autre!` Ba, je sais pas, qu'est-ce que t'appelle un routeur? on a pris le switch, car on avait déja avant internet... question de faciliter pour jouer en réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 oh putain j'ai noos! ca doit etre à cause de ca que j'ai tout ces soucis de m........ tu sais kibou,moi aussi j'peux plus voir mes messages sur mon msn hotmail et j'en ai au moins 12 qui m'attendent depuis 2 s'maines.....mais j'ai pas ton souci d'affichage de sites web.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 ho ben tiens quelqu'un d'autre qu'a un probleme avec numericable faudrait lancer un topic "quelle est le meilleur fai" d'apres les avis peros ,pas d'apres les statistiques (je suis sur qu'on en a tous des belles a raconter ) au fait miss si ton modem c'est le motorola sb4200e ,jpeut t'envoyer les drivers usb (moi y me faudrait des drivers pour l'ethernet ....sisi je vous jure que c'est vrai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GROS PROBLEME Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Hello, helldraco, g un probleme de driver avec mon modem motorola SB4200e, tu as dis que tu as les drivers requis, pourrais tu me les envoyer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés