Kenshiro84 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 juste un lien vers une video en stream qui se passe de commentaire. http://www.zeronews-fr.com/flash/total-immersion.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Hé ben... Ca promet dis donc PS: C'est bizarre mais même sans son nom, j'aurai pu parier que le gars était français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ( et hop ) C'est carrément de la sf réality là ! 10 millions, ça les vauts ! J'avoue être impressionnait, ça me fait pensée aux hologrames de carte spaciale ou de complexe soutérrain comme il y en a dans le film résident evil !Vivement les produits domestiques, c'est bien parti en tout cas . C'est vrai que la personne qui présentait à un bonne accent french .En tout cas c'est mieu, comme ça on a le temps de capter ce qu'il dit, en plus ces phrases sont simples et expliquent bien le topo .J'aurais voulu voir ça de mes propres yeux et assister à ce meeting . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Extra cette démo Meme si le franglais n'est pas totalement aboli,on pourra remarquer que l'on est pas largué au niveau technologique face aux USA.Cela dit,c'est impressionnant de voir ca,et l'on n'ose imaginer toutes les applications annexes que cela suppose dans un futur proche pour le grand publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 PS: C'est bizarre mais même sans son nom, j'aurai pu parier que le gars était français <{POST_SNAPBACK}> Il commence pourtant avec un accent honorable Mais ouais, c'est bien l'accent d'un pur French de la mort qui tue. L'Anglais Frenchisé est d'ailleurs l'un des plus compréhensibles au monde En tout cas, c'est bien beau Par contre, y'a un bug au niveau du sabre laser, regardez bien Bon, ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés