Aller au contenu

Probleme Avec Winkawak


beachboy

Messages recommandés

salut je ne sais si c le bonne endroit pour posté ce message ci c le cas desolé

alors voila g telecharger winkawak ainsi que le bios et des rjeu exemple art of fighting ;fatal fury,kof 97 le tou mis dans rom comme l explique le tutoriale malgré ceci sa ne marche toujours pas impossibilité d ouvrir un des jeu deplus je né pas dzipper le bios et les jeu

SI QUELQUIN PE M AIDER SA SERAIS SPA MERCI D AVANCE

g telecharger c rom sur ce site

Modifié par beachboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deplus je né pas dzipper le bios et les jeu
As tu désippé tes roms et le bios, si c'est le cas ca vient de la, il faut pas dezipper

:lol: ,ROM t'es trop puissant là :D:fou:;)

Pour ma part,si tu as mis les jeux et le bios neo-geo dans le répertoire "roms" de kawaks,ca devrait marcher si tu fais "rescan all" dans la liste des jeux.

Sinon si tu as pris des "mauvaises roms"(genre neorage) essaye de les retélécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la forme winrar.zip ?

Ton fichier, il s'appelle bien 2020bb.zip ? Tu le mets dans le répertoire des roms neogeo. Le bios, il s'appelle bien neogeo.zip ? Tu le mets AUSSI dans le répertoire des roms neogeo. Tu ne décompresses aucun des 2, ils sont tous en .zip et non pas en .rar, en .ace, en .délicat ou je sais pas quoi. Ensuite, tu lances winkawaks.exe, tu vas dans le menu fichier, tu cliques sur "charger jeu" ou "load game" si c'est en anglais et puis sur "scan for new". Tu cliques sur "only available " et tout en haut, il devrait y avoir 2020 super baseball.

Si ton jeu, c'est pas 2020 superbaseball, il faudrait accessoirement peut-être cliquer sur le bon nom du jeu dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la forme winrar.zip ?

Ton fichier, il s'appelle bien 2020bb.zip ? Tu le mets dans le répertoire des roms neogeo. Le bios, il s'appelle bien neogeo.zip ? Tu le mets AUSSI dans le répertoire des roms neogeo. Tu ne décompresses aucun des 2, ils sont tous en .zip et non pas en .rar, en .ace, en .délicat ou je sais pas quoi. Ensuite, tu lances winkawaks.exe, tu vas dans le menu fichier, tu cliques sur "charger jeu" ou "load game" si c'est en anglais et puis sur "scan for new". Tu cliques sur "only available " et tout en haut, il devrait y avoir 2020 super baseball.

Si ton jeu, c'est pas 2020 superbaseball, il faudrait accessoirement peut-être cliquer sur le bon nom du jeu dans la liste...

je pence que sa doit venir de sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.