Keylogger Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 bonsoir a tous! Je voudrais savoir kel est le meilleur emulateur virtualboy et où puis-je trouver des roms. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 J'sais pas... J'ai un ou deux émul et quelques roms qui trainent quelque part mais j'ai jamais essayé. La Virtual GB a été le premier fiasco de Nintendo et il paraît que la machine comme les jeux ne sont vraiment pas terribles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 J'ai essayé Virtual E et Red Dragon ... mais bon, incapable de faire tourner un jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 moi aussi g essayé d'emuler un jeu j'ai pas réussi Là je rejoue à Karateka sur Apple II, il était dur ce jeuq uand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Le Virtua Boy était une vériatble machine de torture! D'un poid important pour une machine "portable" (c'était un peu la XBox des portable pour le poid), il était quasi impossible d'y jouer sans le poser! Puis, une console capable de faire des jeux en 3D fils de fer en rouge, c'est pas ce qu'il y a de mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Virtual-E marche très bien! Même que je joue a Mario Calsh et a Galactique pinball sauf que je comprend rien et je sais pas comment ca marche! y a t-il Wario Land qui peut etre emulé par un émulateur Virtual boy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Si jamais kelkun arrive a faire fonctionner un émulateur virualboy correctement, kil le cri haut et fort! Je change se sujet: est-ce possible de telecharger un logiciel permettant de telecharger des roms de 52MO (Conker's bad fur day) en plusieurs fois? Parce que j'ai pas l'adsl et sa me bute tous mon forfait!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Pour downloader en plusieurs fois, tu peux utiliser Getright ou Download Accelerator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 c lekel le meilleur? Est-ce kon peut partager une rom de N64 payante en plusieurs parties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 J'ai déjà utilisé Getright, ça marche bien, si le serveur su lequel tu downloades le truc veut bien du resuming (c'est le cas de la plupart, et normalement, c'est signalé dans le cas contraire). Par contre, pour les trucs payant, je sais pas... Mais ils ont pas le droit de te faire payer une rom, c'est illégal et c'est très grave! c pour quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 QUAND ON CHANGE DE SUJET ON EN CREE UN NOUVEAU MERCI !!! Après ça fiche le bazar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 c illicite de payer une rom? J'me fais arneck:gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Oui grave, C illicite à fond. Déjà que l'émulation C pas spécialement légal ... là on peut dire que tu te fais arnaquer en beauté !! File tes sous à Emu Nova on saura s'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 En, plus t'est même pas assuré qu'elle marche, ta rom... File foi le nom de ta rom, je te dis, autant je l'aie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Argh mettre de la thune pour une rom! C dla ***** ca! C koi comme rom? Ca doit etre un truc introuvable pour mettre de la thune! Et puis ta paye combien???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 C'est Conker's Bad Fur Day. C'est clair que la rom n'est pas légère. J'la mettrai un de ces 4 mais là, pas la peine de demander des roms, je suis vraiment trop OQP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 ah oki c conker's suffit de demander a jedi si il l'a! Et si il l'a pas, ben....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés