Aller au contenu

Problème Ffvii


Invité Ganon

Messages recommandés

Bonjour à tous,tout d'abord je m'excuse puisque je pense que ma questionà déja été posée,mais je ne trouve pas ma réponse.

Bon alors voila: un pote m'a prété FFVII, et grâce a alcohol120% j'ai fait un iso du CD1, j'ai téléchargé la evrsion 1.6 de epsx,et je l'ai configuré comme dans le tuto consacré a FFVII,mon odri a 512 mo de ram,et j'ai une carte grafique et une carte qui son assez puissantes.

Je lance epsx,et je met lancer iso, je regarde dans le dossier où il y a l'iso,mais il n'y est pas, et si je change les formats accepté des isos(toujours quand ça me demande quel iso utilisé),je met donc tous les formats,mon iso apparait, je le selectionne,et lécran de epsx devient noir,et tout en haut il y a des symboles en rose, mais je ne sais pas ce que c'est,et impossible que mon jeu se lance.

Désolé que cette explication soit si longue,mais je voulais tout expliquer,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il fallait des patches,mais je n'arrive pas à en trouver,donc si c'est ça le problème,je vous serai reconaissant de m'envoyer un lien pour un site où on peut ne trouver merci beaucoup au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mgs ? C'est quoi ça ? Epsxe, il lit directement les .iso, .bin et .img. Avec le plugin cd mooby, il y a moyen de lire en plus quelques autres formats mais pas celui-là. Normal donc que ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mgs ? C'est quoi ça ? Epsxe, il lit directement les .iso, .bin et .img. Avec le plugin cd mooby, il y a moyen de lire en plus quelques autres formats mais pas celui-là. Normal donc que ça ne marche pas.

Ca y est j'ai réussi,en fait le problème,c'est que quand ça amrquait que ça allai faire un ISO en format cpp ou cpp(je ne sais plus),alors que ça créait plusieurs fichiers dont un fichier au format cpp,et un fichier au format IMG,et epsx emule parfaitement IMG,donc l'émulation marche,si ce n'est que ça rame légèrement,donc je vais voir si je peux supprimer ce lag.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.