RPGamer Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Comment faut faire pour mettre les raccourcis dans la barre démarrer de Windows XP? je sais plus comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exceteraviking Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Click droit sur la barre des tâches puis barre d'outils et tu testes. J'suis sous 98 et mon XP est lent comme une bouse. Donc si ça peut t'aider. Tu parles de la barres de lançement rapide c'est ça?( quick launch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ce que tu peux faire: -tu fais un clique droit sur le programme qui t'intéresse. Ensuite tu clique sur Créer un raccourci. Il va te mettre le raccourci dans le même dossier où il y a le programme. Donc, c'est pas très utile, mais ce raccourci tu peux le déplacer où tu veux, sur le bureau ou dans le menu démarrer par exemple. Le dossier du menu démarrer est: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer ou à la place de All Users, il y a ton nom si tu as plusieurs sessions. Quand tu places un raccourci dans: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer il s'affiche dans démarrer, puis tous les programmes et est situé en haut Si tu place ton raccourci dans: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes il s'affiche dans démarrer, puis tous les programmes et est situé dans la liste en bas. Ensuite tu peux créer des dossiers dans: il s'affiche dans démarrer, puis tous les programmes et est situé en haut pour mettre de l'ordre dans ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés