Keylogger Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Voila j'ai telechargé un émulateurGameCube nommé: Cubinx. Dispo sur : http://membres.lycos.fr/toutsurmario/ Mais y marche pas! je sais pa si c un vrai emulateur ou si c encore un sale fake, mais j'aimerais bien le faire marcher!!! C possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 C'est un fake! Faut se méfier de ce genre d'émulateurs un peu trop miraculeux... Certains contiennent des trojans... Tu pense bien que s'il existait un émulateur GC qui fonctionne, on le saurait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Si tu veux mon avis....la reponse est non,ce n'est point possible(ce serait trop bô) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 oué C des conneries Quand y'en aura vraiment un qui tourne tu le verras en news sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 C koi des trojan? Des bugs? Virus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 y a til un emulateur Gc en developpement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Un trojan, c'est un type de virus. Le nom vient du cheva de Troie de l'Iliade... Le principe, c'est d'attirer le gogo avec un programme bien alléchant dans lequel se trouve le virus. Le virus s'exécute quand le programme est lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Franchement, je ne vois pas l'interet de faire des virus! Après quand on lit dans les news qu'un nouvel emulateur est sorti, on hésite 3h avant de le telecharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 L'intérêt, c'est de faire chier le monde!! ^^Mais on peut en trouver plein d'autres : défi personnel, vengeance, combat idéologique, goût du risque... Les motifs ne manquent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Voilà mais bon, j'aprle pas de fakes dans les news sinon je le mentionne clairement Et sinon quant à un véritable émulateur NGC, je n'en connais pas désolé (ptete gCubix mais bon ... on n'en sait rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 De toute façon, si il faut une Silicon Graphics ou un IBM ANSI Purple pour émuler une GC, je vois pas l'intérêt! Sérieusement, je ne vois pas trop quel PC actuel pourrait émuler une GC avec une vitesse convenable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Moi j'aimerais bien une station silicon graphics c bien ca lol mdr mais c cher dommage ouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 que pouvez vous me dire de plus sur ce terminator qui detruit sans arret les pc (l emulateur que je parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 et c possible de detecter les Trojans avant de demarrer le programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Vo mieux pas télécharger les émulateurs dont tu te méfies. Demande ici plutôt, ça évitera les ennuis sur ton PC et ceux des autres qui n'ont pas osé poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 On doit te faire confiance? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 ca c pas di! J'déconnes! Avec le nombre de roms ke Jedi m'a passé, y a de koi lui faire confiance;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés