Aller au contenu

King Of Fighters


momode

Messages recommandés

voila bonjour a tous je suis nouveau ici

voila jaime bien les salle d arcade et surtout les jeux snk

donc voila jai une ptite question a propos de l emulation , jespere que mon message n est pas interdit par les regles

voila jai un ami qui m'a prete kof2002 ,2003 et svc chaos et un emulateur qui s apelle MAME

mais bon c bizarre quand je regarde les tests de ces jeux je vois que vous leur donne de bonnes notes aux niveau graphisme

et c est la mon probleme quand jy joue (c est a dire depuis hier ) les graphismes sont assez moches et je me demande si ca vient de chez moi ou si il y a un truc a faire dans la config

jai lu les tutoriaux mais j y comprends rien il y a beaucoup de termes techniques

ca ma lair bizarre quand meme puisque jai un pc assez recent mais je comprends rien alors si on peut me donner de l aide ca marrangerait beaucoup merci a tous et au fait beau boulot messieurs pour ce site.

je suis desole si mon message ne plait pas aux admins

ps: jai oublie de demander ce qu est une version (boss hack) c est ce qui il ya ecrit pour le jeu svc chaos

MERCI :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par "assez moches", c'est crénelé ou taillé à la hache ?

Si tu cherches à jouer avant tout aux jeux Neo Geo avec des graphismes irréprochables, penche toi sur Kawaks qui est en plus plus simple à configurer et moins lourd pour ta machine.

Sinon pour ton "PS", y'a des hacks (versions non officielles, bidouillées) qui ont tourné et débloquant d'office des boss. Ca doit surement en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur jedi pout tout vos conseils en fait le probleme c comme si on jouait a des jeux de game boy advance sur un grand ecran ca fait la meme chose mais je vient de me rendre compte que lorsque je baisse la taille de la fenetre ca devient propre

votre conseil sur kawaks marche pour kof2002 mais bon les deux autres ca ne veut pas marche donc voila

mais merci pour kof2002 c nickel c est lisse , c propre

encore une question sur hack desole mais je voudrais savoir si ca voudrait dire que le jeu a des defauts?

ps jarrive pas a jouer avec une manette avec Mame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains hacks ont des défauts oui

En effet, suppose que tu joues avec le boss du jeu (que normalement tu ne peux pas jouer), si tu arrives au bout, le jeu doit enchaîner avec une séquence de fin or le personnage n'en a pas et si les concepteurs du hack n'ont pas prévu ça, ca plante

Problème très fréquent: les boss n'ont pas de portrait lors des scenes de présentation

Autre problème qui peut arriver: le ou les boss remplacent un ou plusieurs personnages à l'écran de sélection ce qui réduit le choix

Après il existe des hacks très bien faits qui n'ont pas le moindre défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Les jeux consoles anciennes générations sont tous en résolution basse : environ 320x240, équivalente au définition de nos téléviseurs.

Pour ne pas voir ces gros pixel sur PC (donc résolution plus élevé), on utilise l'interpolation graphique (qui consiste à appliquer un léger flou pour rendre les graphismes plus nette). C'est ce que fait WinKawaks par défaut. Dans Mame, il faut le configurer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ajoute du flou pour faire plus net ? :D

Moi je vois plutot un lissage des sprites mais bon  :D

ok merci rom251 et sais tu comment on fait pour lisser l image pour qu elle devienne plus nette sur mame ?

merci de ta reponse a lavance

ps: jarrive pas a jouer avec ma manette avec mame quelqun a une solution ( un reglages ..)

parce que sur certains avec mame ca marche par exemple kof2003 mais svc chaos non

et avec kawaks ca marche aussi donc voila merci

desole d embeter tout le monde avec mes questions inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.