RoM251 Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 (modifié) ... Modifié le 16 mars 2014 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Je ferai ça Par contre, pour ce genre de message perso, envoies plutôt un MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Bienevenu RomM251! Tu as lair cool et sympa! Kel console possedes tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Bienvenue à toi élève de Mister Sig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Des rencontres palpitantes a ce ke je vois! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 -->RoM251 : t'es tout pardonné! Tu vas voir c cool ici --> les autres (la flemme de taper tous les noms) : c'est un élève du collège où je bosse! C'est que je fais de la pub au site moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 J'vois ça j'ai juste peur de ce que tu leur dis ("Ne faites pas comme eux", "Ne devenez pas comme eux", "mais mangez du fromage") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Oué qqn d'utile sur ce site! SIGFRODI POWAAAAAAAA!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 enfin utile......dans le sens propre du mot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 C'est vrai : j'leur dit : "tu vois, si tu bascules du côté obscur, tu va devenir psychopathe et écrire des romans violents ridicules avec plein de dessins comme Dark Bobob" "La dope, c'est pas bien, regarde Jedi où il en est : il a commencé un jour à manger du fromage en se disant "j'arrête quand je veux". Maintenant, est accroc! Et puis il a commencé avec des trucs softs, du genre petits chèvres frais et Caprice des Dieux ... Maintenant, il est tombé (au sens figuré ) dans le munster bien coulant et le roquefort bien moisi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Mouarf quel portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Ah ouais forcément, j'me demande pourquoi Rom251 a réussi à venir alors mdr un irréductible gaulois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés