Aller au contenu

Intelligence Artificielle


Nameless

Messages recommandés

Rien a voir avec une IA :mellow:

C'est juste un script qui "devine", ou plutôt, trouve, ce que l'on pense par rapport au question qu"il demande... enfin c'est super bien foutu :P

Je ne pense pas...

Il s'agit en fait d'un réseau de neurones: c'est un système de traitement de données qui permet à la machine d'apprendre par elle-même. En fait, elle se "nourrit" des infos qu'on lui donne puis les classe suivant une probabilité de pertinences.

Ce qui signifie en gros que plus tu joues, moins la machine a de chance de se tromper (a conditions bien sur de ne pas lui dire des bêtises :P )

Assez performant tout de même. Nous, on utilise ca en astro pour trier les sources variables, mais je ne pensais pas que ca pouvait aussi s'appliquer à tout et n'importe quoi. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement y'en a qui ont déjà torturé le pauv' machin, je pensais à un bête chat et au bout d'une vingtaine de question/réponse la machine m'a laché "je pense à un chat tigré", j'ai adoré le "tigré" -_- , je sais pas où elle a trouvé ça dans mes réponses :mellow:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, 1er coup je pense à une agrafeuse, en 10 questions il me la sort :mellow: ; par contre il a pas trouvé bouteille d'eau :P

...

c'est qui ce "il", c'est KIT ?? "Je sait à quoi tu pense Michael.." -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous pensiez à un éléphant.

Objets Semblables

un lutteur de sumo, un hippopotame, une girafe, un ours, un buffle des Indes, un rhinocéros, un bison, un mammouth laineux, un rhinocéros, un homme des cavernes, un élan, un zèbre."

Qui a osé ??? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un p'tit tour , vous serez surpris  :P

Bientot les machines surpasseront les Hommes  :mellow:

Bien cool, j'ai pensée à une fille en petite culotte, et il l'a trouvé dès la première question -_- .Y a pas à dire, cette machine apprend vite :P

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas quoi choisir, j'ai regardé près de moi, j'ai vu le routeur de l'ordi et il m'a trouvé...

...des baguettes chinoises !! :mellow:

Comme quoi on a pas grand chose a craindre des IA pour l'instant.

Finalement, c'est pas vraiment de l'intelligence, juste un système de tri perfectionné -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testez cela ! :mellow: C'est une AI sous forme de ChatBot (english) et c'est trés interessant !!

Petite joke, dite lui : Emunova

http://www.computerhope.com/zero/

Terrible ça aussi !!

(mais dites pas de saloperies sur sa mere il aime pas ça..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Vous vous souvenez de Twenty Q, ce jeu où il faut répondre à 20 question et l"intelligence artificielle" doit trouver l'objet auquel vous pensez. Eh bien, le jeu vient de sortir dans le commerce . On en voit la pub à la téloche. C'est un petit truc électronique qui tient dans la main.

On peut encore y jouer sur le net. J'ai retenté et cette fois, elle a deviné que je pensais à un baromètre mais après 22 question. Selon elle, il semble que j'ai fait quelques erreurs:

Vous pensiez à un baromètre.

Est-ce rond? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui.

Cela contient-il un liquide? Vous avez dit Oui, Je dis Non.

Peut-on le laver? Vous avez dit Oui, Je dis Non.

Est-ce rond? c'est vrai que les baromètres rond sont les plus courant, mais il y a les baromètre au mercure en tube.

Cela contient-il un liquide? oui, du mercure (pour les baromètre au mercure bien sûr)

Peut-on le laver? Bin, oui mais faut pas le triturer.

Ensuite, j'ai essayé de lui faire deviner le mot BRANCHE mais il n'a pas trouvé. J'ai peut-être répondu à trop de question par Non-pertinent ou par Parfois.

Y'a un moyen de leur dire pourquoi on a répondu tel ou tel truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous pensiez à un éléphant.

Objets Semblables

un lutteur de sumo, un hippopotame, une girafe, un ours, un buffle des Indes, un rhinocéros, un bison, un mammouth laineux, un rhinocéros, un homme des cavernes, un élan, un zèbre."

Qui a osé ??? :fleur:

trop bon je vien de remarké ke j'ai pensé la meme chose ke toi!!! mais pourkoi il dit ke les elephant on pas des longue queue??? (moi il trouvé ke sa ressemble a une sirene, une licorne...)

elephant.jpg

et une crotte il trouve ke sa ressemble a un petal de rose... :P

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me dit que j'ai gagné alors qu'il a meme pas trouvé une pierre et quand je pense a un loup

( evidement... ), il me dit qu'il est pas d'accord avec moi :class:

c'est qui qui veut echanger son cerveau pour ce systeme qu'on rigole un peu ? :fleur::P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.