Keylogger Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il parait q'une version beta de Zelda oOT existe mais je n'arrive pas a mettre la main dessus! Quelqu'un peut maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Une version beta de quel Zelda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Une version BEta de Ocarina of Time. Pour plus de renseignement va voir sur le site Zelda's Secret Ocarina. Je crois qu'il n'y a pas de rom Zelda64 beta. Pour avoir le jeu, il faut mettre des codes Gameshark ou action replay dans la rom Zelda ocarina of time. Le code sont sur le site cité au dessus. Je n'est pas testé donc ... bin ... c'est à vous de le faire. Sur un forum anglais, il y a des codes action replay: i heard u just need original rom and action replay codeshere the code for Zelda 1.0 (US) 8011B9E30000 (beta map) D01C84B50010 8111A5D20068 D01C84B50020 (MoonJump, press L to fly) 811DAA9040CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ca, c'est la démo technologique qui avait été présentée à l'E3 donc si quelqu'un a la cartouche, pour peu qu'elle ait été diffusée ça va être dur à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés