ness62 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) c'est une doc pour la programmation AREXX.A ce prix la je veux bien vendre tout mes livres amiga et m'acheter un Aone i ti click ici Modifié le 10 février 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est une doc pour la programmation AREXX.A ce prix la je veux bien vendre tout mes livres amiga et m'acheter un Aonei ti click ici <{POST_SNAPBACK}> 315 Euros !!!! Il abuse un peu le gars, quand même J'crois que je vais aller faire un saut dans les cartons du grenier et m'inscrire sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) arf , ben là le vide grenier a placer sur AMAZONE vaut le coup . Je vais faire un tour dans celui de mes voisins . Modifié le 10 février 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pas possible, c'est une faute de frappe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pas possible, c'est une faute de frappe! Je pense aussi car la doc devait être a 30€ voir moins . QUI VEUT DES LIVRES AMIGA!!!!!!!!!!!! AmigaBasic Amiga Assembleur Amiga language C AmigaDOs La bible de l'amiga La bible du graphisme etc... 1800€ c pas cher mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je pense aussi car la doc devait être a 30€ voir moins . QUI VEUT DES LIVRES AMIGA!!!!!!!!!!!! AmigaBasic Amiga Assembleur Amiga language C AmigaDOs La bible de l'amiga La bible du graphisme etc... 1800€ c pas cher mon fils <{POST_SNAPBACK}> Tiens pas la même occasio, je vends 3 D construction kit version amiga coffret complet, comme neuf : 7007,007 Euros, et encore, j'te jure que j'te fais un prix là Crédit possible : la moitié maintenant, et le reste tout de suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi j'ai le manuel de Dungeon Master, mais je le vend pas... Il a pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés