The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Voilà, je souhaite me pencher sur cette console mais malheureusement, je ne sais pas lesquels sont incontourables. Dites pas tous les noms de jeux qui vous sortent par la tête mais les VRAIS hits selon vos goûts. Vous pouvez balancer des rpg mais j'aime pas donc C comme une non réponse Merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Alors j'peux te renseigner, g eu la psx longtemps avec enormément de jeux, alors pour moi les hits sont: -Metal Gear Solid -Gran turismo (1 et 2) -Toute la saga FF -Chrono Cross -Secret of Mana: Legend of Mana -La Sage Ace of Combat -Les Resident Evil -La saga Legacy of Kein -Médievil 1 et 2 -Les Oddworld -Parasite Eve 1 et 2 -R-Type Delta -Ridge Racer Type 4 -Rival Schools -Soul Blade -Street Fighters EX Plus Alpha -La Saga Tekken -Tenchu 1 et 2 -La Saga Test Drive -Time Crisis -La saga Tomb Raiders -La saga Tony Hawk's Pro Skater -Les V-Rally -Xenogears -Les Crash Bandicoot Voilà parmi tt les jeux de la PsONe, ceux que j'ai préférés étaient cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Et de Metal Gear, C le 1 ou le 2 le mieux (mais j'crois que le 2...C pour PS2). Y'a eu la version PC qui était mieux j'crois non ? Sinon RType Delta il m'botte bien. Je récupère Dino crisis, j'verrai ce que ça donne. Parcontre, C marrant mais j'ai pas de son sous ePSXe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Soul Blade,Metal Gear,Rival schools,Parasite eve 1 et 2... Angel a les mêmes doûts que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 meme chose pour moi ke dark faltz! A part ke je rajouterais Time crisis que jadorais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Pour le peu que j'y ai joué : Soulblade, Resident Evil, Tenchu (le 1°, le 2° je savais même pas qu'il existait !). Faudra que je m'y mette aussi sur la PSX pour voir un peu... -->Angel : t'abuses un peu quand même avec les Tomb Raider... Jedi avait dit des HITS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 oui des hits pas des SHITS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 -Metal Gear Solid -FFVII -Chrono Cross -Secret of Mana: Legend of Mana -La Sage Ace of Combat -Les Resident Evil -Blood Omen -Les Oddworld -Parasite Eve 1 -Soul Blade -Street Fighters EX Plus Alpha -La Saga Tekken -Tenchu 1 et 2 -Time Crisis -La saga Tony Hawk's Pro Skater -Xenogears -Les Crash Bandicoot -La saga Command & Conquer meme si la conversion peche un peu ca fais pas de mal de voir un RTS sur PSOne -Les Ovnis Bust a mouve incomparable pour le multjoueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 PES MGS (le 2 c sur PS donc...) Resident evil 2 Tekken 3 Crash team racing (super éclatant à deux) Capcom vs SNK pro Dino crisis 1 (mais pas le deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 oki impec ça fait un bel aperçu merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Gran Turismo (le 1 jap de préférence) Final Fantasy VI, VII et IX Resident Evil (le premier) Ridge Racer (ou le 2: Ridga Racer Revolution) The Raiden Project Bushido Blade Tobal 2 Dead or Alive Soul Blade Ace of combat (2 et 3) Burning Road Need for Speed 3 Rollcage Wip&out 2097 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 LOL en tout cas on est efficace pour te donner bcp de choix! Paie nous une tournée maintenant! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Maintenant que ta la liste, t'as plus qu'à les trouver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Ca ca va etre dur! A moins ke tu aies des contacts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 J'vé demander à Sony s'ils ont pas des CD en trop sait on jamais. Sinon j'demanderai à mes potes Verbatim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 lol des cd en trop! Jsuis pas sur de cette idee! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés