Aller au contenu

Y A Du Monde


ness62

Messages recommandés

Y A UNE MANIF SUR EMUNOVA .Vous êtes de quel syndicat ?

261 invité(s), 33 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)

Viriathe, Google Adsense , helldraco, Kékidi, cool spot, Inktomi Spider , BrochetteMaster, panach64, Gigablast , xenon1024, mitchlatomate, Death Adder, desty_nova2, damdam18, Yahiko012000, , zamoun, $yrus, MSN , koxbox, joffrey67, sadavia, The Jedi, Sigfrodi, Sebkos, Otaku, Gringos, SLAYER, téo, Julio, Kenshiro84, djoule, ReiZulu, doux, Marc, razer, Squaresoft74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat des co*s :P  et je crois que mon Syndicat contient le plus de membre  :siffle::shuriken:

C'est normal quand on en est le Président :D:D:P:P:P

Sinon moi,je préside le BEURK AMIGA(Bureau d'Exploration Universitaire Régional des Kas pour la lutte contre l'Apologie Micrométrique de l'Institut des Gagas de l'Amiga) :delire:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, je croyais qu'AMIGA ca signifiait Association Malfaisante d'Infiltration Géostratégique pour l'Anarchie... :P

Association Militant pour l'Introduction du Gnou en Arles :lol:

Amicale des Maîtres Indétronables du Grand Absolu en fait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot bon signe pour vous, ca veut que le site se fait connaitre de plus en plus  :lol:

A quand les 10000 membres...?  ^^

Je preferais voir disons 5000 membres et plus d'actifs réguliers, mais bon on peu pas tous avoir. Le beurre, l'argent du beurre, le sourire du cremier et le cul de la cremiere. :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur jeuxvideo.com et Gamekult t'as ca...

Ouais, mais peut-être que les gamers sont plus intéressés par l'actu que par l'émulation... :merlin:

En tout cas, Emunova reste, pour moi, un des meilleurs forum francais sur l'émulation, avec des membres super sympa en plus de ça (sscchhhllluuurrrppp :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans vouloir critiquer qui que ce soit, jeuxvideos.com n'est plus un site ou je mets les pieds, en particulier depuis que L'ETAJV est devenue payante :merlin: (ca fait un peu pompe a fric quand meme, regrettable :lol: )

Et puis il faut voir la qualité du forum; une fois sur deux je comprends meme pas les posts avec ces ecritures SMS :blink:

Par contre Game Kult reste sympa, du moment qu'on suit l'actu regulierement, car les archives sont payantes :class:

P.S.: je ne sais pas vraiment si j'ai le droit d'écrire tout ca, alors, au cas ou, n'hésite pas a effacer le post RoM251.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis l Etajv est tjs gratuite en ligne

(et à 2 euros par machine hors ligne c'est pas très cher ...)

Ouais enfin c'est quand même grace aux internautes qui envoient des soluces qu'elle se develloppe depuis des années, alors la faire payer aujourd'hui ... :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est le seul site en francais proposant des soluces depuis longtemps à être resté, je cherche pas a les défendre, il faudrait que quelqu'un face un site soluce genre wikipédia ... pour renverser cette situation ... ou sinon bonjour le travail même en reprenant tout les vieux magazines consoles et micros ...

je pense que du moment ou ça reste gratuit en ligne on peut tolerer qu'ils fassent payé la version a télécharger ... en tout cas je préfère ça plutot que de voir tout bonnement disparaitre la rubrique ...

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est quand même grace aux internautes qui envoient des soluces qu'elle se develloppe depuis des années, alors la faire payer aujourd'hui ...  :merlin:

hum, bah faut bien qu'ils payent le serveur nan ? :class:

(je précise que je ne suis pas du staff de ce site...mais je connais des gars qui "bossent" la bas)

Sinon...je rentrerai bien au syndicat(e) d'EN :lol:

(ou au pire on s'en fait une partie (cqp) :blink: )

Modifié par Lestato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, bah faut bien qu'ils payent le serveur nan ?  :merlin:

Ils n'on qu'a virer les 90% de messages du forum qui sont sans aucuns interêt (et affligeants), ça fera de la place... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :fou: Chui sur que t'a passé la nuit pour la sortir celle là !!  :class:  :blink:

Lol ca se voit tant que ça??? :lol:

Sinon pour jv.com, il faut reconnaitre que les 3/4 des membres peuvent etre supprimés sans dégrader la qualité des forums (ca l'améliorerait même...). Mais le pire c'est qu'ils ne nomment pas de moderateurs pour des forums qui en ont besoin (en passant par tous les recours possibles et imaginables pendant près de 3 mois!)

J'ai fréquenté les forums Baldur's gate pendant un bon moment et quand mon frangin a lâché le poste de modérateur, ça a été l'anarchie... Les flooders s'en donnent à coeur joie et les membres de qualité n'ont plus que leurs yeux pour pleurer... Après un sondage pour choisir le modéro (c'est tombé sur moi), se sont succédées demandes sur un sujet crée a cet effet sur le forum suggestion, mails... 3 mois de tentative de dialogue de la part de tout le forum sans la moindre réponse (même pas pour nous dire "c'est bon arrêtez, ça sert à rien") :merlin:

Bref c'est ce genre de trucs qui m'enchosent sur jv.com

Edit: autre possibilité pour AMIGA Anaconda Modifié par Intelligence Génétique Alien... Ou Amalgame de Manifestation d'Intérêt pour Goldorak et Alkorak :D

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que modérer un forum comme jv.com ne doit pas être de la tarte... Avec le nombre de messages qu'il y a par jour, le nombre de trolls et le nombre de boulets... Au stade où ils en sont niveau taille il leur faut des modéros à temps complet, presque de quoi créer des postes rémunérés :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.