Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Yaurait qqn qui sait ou trouver un iso de soulblade ou souledge? Merci merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 j'ai Soulblade en ISO mais pas soul edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Ben c la meme chose e nait! Sauf quil y a 2 appelations! Tu pourrais me la passer thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Euh non, lol il y a aussi un jeu qui s'appelle soul edge (un rpg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 ah bon? Connaisais pas en tout cas soulblade le jeu de baston develope par Namco! Il a ete appele souledge au japon c pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Oui,il s'appelle aussi souledje sur les bornes d'arcades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 oué mé il y est plus koi! Maintenant c soul caibur 2 POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 soul caibur 2 houuuu la grosse fote,t'as oublié le "L"quelle insulte pour ce jeu mytique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 souledje Tu peux parler Darkfalz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Il a ete appele souledge au japon c pour ca! Je n'est fait que recopier ce que mon ami Seifen avait marqué au paravant... (et hop,encore un post qui tourne en hors sujet...on dirait que je suis un pro la dedans et le pire,c'est que je le fais pas expres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Je lai bien ecrit Souledge! Et HONTE SUR MOI!!!!!!!! Soul calibur 2!¨!!!! G oublie le L c la fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Ah les excuses en bois !! Ca y est, le sujet part en couilles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Il est parti en couille depuis longtemps le sujet sig! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Avec des filles, au moins, ça part pas en couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 LA SUITE DE CE POST EST DECONSEILLE AUX MOINS DE 13 ANS (jaurais pu mettre 18 mé g 13 ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés