Aller au contenu

Tiscali


monsieur D

Messages recommandés

Voila, j'ai voulu rompre mon contrat avec tiscali ( ça fait plus d'un an que je suis chez eux ) car je paye 34 euros/mois et que tous les autres f.a.i sont moins chers et beaucoups offrent les même prestations de service .Mais et il ya un mais, enfin je vous laisse découvrir par vous même sur ce petit lien sympathique :

http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html

je suis vraiment dégouté de devoir continuer sur une connection a 1048 ko/s étant en zone non dégroupé , en plus je me tape l'antivirus qui a le don de ralentir ma machine à chaque téléchargement : norton anti-virus entièrement payable à la location made in tiscali en plus !.

Je n'entèrre pas Tiscali, je montre juste les fait , il merde vraiment là! :shuriken:

Enfin, ils ont quand même amélioré le SAV et on a un conseiller technique en moins d'une minute .Mais c'est peu, très peu, je peux même pas jouer une partie entière à ground control 2 en multi à cause du ping le plus médiocre de la galaxie...( je les ais appellés biensûr pour connaitre un peu ce que nous réservais l'avenir tiscalien, réponse : c'est en négociation ...On a vraiment l'impression d'être une vache à lait parfois , et même pas que l'impression là ... :paclass::delire::delire: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour le lien car je vais pouvoir quitter Tiscali pour Free de manière plus tranquille car mon abonnement se termine chez eux mi-avril.

Le choix va etre dur:vais-je rester chez eux par un contrat d'1 an supplémentaire en 512k en zone non dégroupée ou vais-je aller chez Free en dégroupé+téléphonie en 20 méga?(je suis à 1028m du serveur^^)

Dur dur de choisir :shuriken:

En tout cas moi j'ai trouvé le truc,je vais téléphoner sur leur hotline pour leur demander comment exactement on résilie!

Comment?Numéro surtaxé?30mn d'attente?Nan pas pour moi....J'ai l'arme absolue :delire:

Grace à leur points "réciproque" j'ai 7h de téléphone à la hotline gratos,alors je vais attendre et discuter avec le sourire :delire:

Qui c'est qui va l'avoir dans l'os?Pas le Death en tout cas :paclass:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis,Tiscali doit etre inscrit sur Emunova car voici ce que je viens de recevoir :paclass:

Cher(e) abonné(e),

Bonne nouvelle !

En accord avec les nouvelles dispositions législatives, vos Conditions Générales d’Utilisation évoluent pour vous offrir un contrat plus clair et mieux adapté à vos usages d’Internet et du téléphone.

Tiscali s’engage ainsi :

- à vous fournir une meilleure information : sur le dégroupage ADSL de son réseau, le terminal Triway et les services de téléphonie.

- à renforcer vos droits : confirmation d’abonnement plus explicite, engagement sur la qualité de service, règlement amiable des différends grâce au médiateur Tiscali…

- à simplifier sa politique commerciale : assouplissement des règles de réengagement, suppression de l’obligation d’appels entrants si vous profitez de l’ADSL + Téléphone Tiscali…

Ces nouvelles conditions s’appliqueront automatiquement à compter du 1er mars 2005.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un bon surf avec Tiscali,

Stéphanie Joëlle

Directrice des abonnements

Saisissez directement cette adresse dans votre navigateur Internet : http://support.tiscali.fr/doc/cgu_2005.pdf

Ah là là,nous devons tous etre des ingrats :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis,Tiscali doit etre inscrit sur Emunova car voici ce que je viens de recevoir :shuriken:

Que de coincidence, en tout cas si ça pouvais éventuellement faire bouger les choses de pousser un coup de gueule sur le forum d'Emunova, ca serait déja ça .

Ah oui, si demain vous me voyez plus sur ce forum, vous étonnez pas :siffle: ).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de coincidence, en tout cas si ça pouvais éventuellement faire bouger les choses  de pousser un coup de gueule sur le forum d'Emunova, ca serait déja ça .

Ah oui, si demain vous me voyez plus sur ce forum, vous étonnez pas :siffle: ).

Profitons en ça a l'air de marcher de gueuler : bon alors on en a marre de pas toucher automatiquement 1000000 d'euros par mois, on en a marre que les consoles et jeux soient payants etc.. :delire: .

Plus sérieusement j'ai été abonné à Tiscali en 56k et je dois dire que j'avais été super déçu par la fiabilité : connexion dure à obtenir et surtout supra-lente aux heures de pointe. Dans ma lettre de résiliation je leur avais précisé tout ça en leur disant que même aol etait plus rapide et fiable (humiliation suprême). J'avais eu une réponse très courtoise, avec moultes excuses sur les problèmes que j'avais rencontré au cours de mon abonnement. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors euh, y en a marre de se prendre des virus, y en a marre des spywares, y en a marre qu'il y ait pas tout pleins de filles super canon qui nous sautent dessus tout le temps, y en a marre de pas être millionaire, y en a marre des plantages de par la faute à Billou, y en a marre de voir des émissions à la con sur tf1 tout le temps, y en a martre qu'EN ne propose pas tou pl1 dizo gémkub, y en a marre donc y a malabar...

Au moins on pourra pas dire que j'ai pas essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et bien je vois que ce topic prend une tournure ma fois somme toute très suréaltripatique

Mais qui c'est qui donc ?

http://img85.exs.cx/img85/6984/davilex9fl.jpg

Only make it piressible

Les seuls à mettre en preview les images de leur jeu mithyque qui est déja sortie

http://www.davilex.com/

et donc les seuls à ne pas savoir que leur jeu est bien sortie ( du hit parade ça c'est sûr :P:delire::shuriken::P )

mvscreenteaser9ql.jpg

:D:P:siffle::P

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et bien je vois que ce topic prend une tournure ma fois somme toute très suréaltripatique

Mais qui c'est qui donc ?

http://img85.exs.cx/img85/6984/davilex9fl.jpg

Only make it piressible

Les seuls à mettre en preview les images de leur jeu mithyque qui est déja sortie

http://www.davilex.com/

et donc les seuls à ne pas savoir que leur jeu est bien sortie ( du hit parade ça c'est sûr  :P  :delire:  :shuriken:  :P )

mvscreenteaser9ql.jpg

:D  :P  :siffle:  :P

RIEN CAPTE du rapport avec Tiscali :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.