Aller au contenu

Question Sur Les Iso Et Roms Pour Nec


pronche

Messages recommandés

voila, sur votre site on trouve de nombreuses informations... mais il y a peu de roms et peu d'iso (1 seule)

Je me doute que cela viens du manque de place (c'est pas donné...)

mais en bref, je cherche l'iso de Flash Hivers. Malgré de nombreuses recherches sur les sites d'emulation, je reste brecouille (comme on dit dans le bouchonois) . Si qqun veux me contacter en MP, pour m'aiguiller pas de soucis. Est ce que les admin ont l'intention de le mettre en ligne un jour? (apres Dracula X qui est très populaire...)

sinon pour vos Roms hucard, existe -t-il un moyen d'y jouer sur une vrai console? je sais qu'il existe une compilation CD de 70 hucard... mais y a t-il une astuce pour graver une rom afin que cela passe? si oui , je suis tout ouïe...

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, sur votre site on trouve de nombreuses informations... mais il y a peu de roms et peu d'iso (1 seule)

Je me doute que cela viens du manque de place (c'est pas donné...)

On a plus d'isos que ça (on en a sur d'autres machines :) ) mais le soucis vient plus d'un manque de bande passante de que de place à vrai dire... -_-

mais en bref, je cherche l'iso de Flash Hivers. Malgré de nombreuses recherches sur les sites d'emulation, je reste brecouille (comme on dit dans le bouchonois) . Si qqun veux me contacter en MP, pour m'aiguiller pas de soucis. Est ce que les admin ont l'intention de le mettre en ligne un jour? (apres Dracula X qui est très populaire...)
Personnellement, je n'ai pas ce jeu... Si un de nous l'a ou qu'on le trouve, on le mettra surement en ligne... Sinon si quelqu'un sait où le trouver, autant répondre dans ce thread, les isos PC Engine sont tout à fait tolérées dans nos règles et au moins tout le monde en profite. ^^
sinon pour vos Roms hucard, existe -t-il un moyen d'y jouer sur une vrai console? je sais qu'il existe une compilation CD de 70 hucard... mais y a t-il une astuce pour graver une rom afin que cela passe? si oui , je suis tout ouïe...

Je ne pourrai pas t'aider là dessus... Il y a peut être moyen de faire des compilations sur CD pour ensuite l'utiliser sur une vraie NEC avec lecteur de CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oui, on remettra l'ISO Dracula X en ligne d'ici quelques temps.

-Je pense qu'il existe un moyen de jouer au rom sur la vrai console mais lequel? Alors là, je n'en sais rien. Je pense qu'il existe un moyen car dans le sujet Recherche Nointro Rom Squaresoft dit:

Il sert mais uniquement pour utiliser la rom avec un copieur et la console  ^^

Ces données n'existant pas dans le jeu d'origine , on les vire pour avoir un dump exact  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je pense qu'il existe un moyen de jouer au rom sur la vrai console mais lequel? Alors là, je n'en sais rien. Je pense qu'il existe un moyen car dans le sujet Recherche Nointro Rom

Non ça c'est autre chose :)

Je faisais référence aux copieurs de ce genre là:

http://www.emucamp.com/red/MULTI/MGD2.html

http://www.emucamp.com/red/TG16/magicg.html

J'ai Flash Hiders , Flash Hiders Taikenban et tout ce qui est référencé sur ma TOC database (voir signature).

Tout ceci reste à disposition d'EmuNova (et uniquement EmuNova donc pas de pm ou mail de requête) en fonction de leur besoin et surtout possibilité d'hébergement/distribution.

Tu sais donc déjà où éventuellement trouver le jeu.

Pour ce qui est de quand l'obtenir , ça ne dépend pas de moi mais des maîtres de ces lieux ^^

Pour ce qui est de jouer à des HuCards compilées sur CD, il existe le SuperHucard:

http://www.zeograd.com/super_hucard_download.php?lang=fr

C'est vrai que l'iso d'origine est plutot pénible à graver pour les novices , donc j'ai uploadé une image bin/cue ici:

http://necstasy.emunova.net/SuperHuCard/

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Flash Hiders , Flash Hiders Taikenban et tout ce qui est référencé sur ma TOC database (voir signature).

Tout ceci reste à disposition d'EmuNova (et uniquement EmuNova donc pas de pm ou mail de requête) en fonction de leur besoin et surtout possibilité d'hébergement/distribution.

Tu sais donc déjà où éventuellement trouver le jeu.

Pour ce qui est de quand l'obtenir , ça ne dépend pas de moi mais des maîtres de ces lieux :)

bon bah je n'ai plus qu'a attendre sagement la décision des admin du site. "gentil papa nowel ^^ veux tu bien m'apporter un iso hyper rare?"

Pour ce qui est de jouer à des HuCards compilées sur CD, il existe le SuperHucard:

http://www.zeograd.com/super_hucard_download.php?lang=fr

la super hucard, j'ai déja. En fait je me demandais si il était possible de se créer ses propres compilations de hucard sur CD à partir des rom disponible (sur le site par exemple) de la même façon que zeograd a fait ce super Hucard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je n'ai plus qu'a attendre sagement la décision des admin du site.  "gentil  papa nowel ^^  veux tu bien m'apporter un iso hyper rare?"

la super hucard, j'ai déja. En fait je me demandais si il était possible de se créer ses propres compilations de hucard sur CD à partir des rom disponible (sur le site par exemple) de la même façon que zeograd a fait ce super Hucard.

Eh bien si tu lis attentivement la description sur le site officiel , tu verras que ça n'est pas à la portée de monsieur tout le monde et nécessite pas mal de connaissance en programation de ce système.

Il n'y a donc pas d'outil générique qui va te générer une compilation juste comme ça en quelques cliques si c'est la question que tu te pose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les isos NEC c comme la galinette cendrée

j'ai un très joli sifflet pour les attirer ! :delire:

c'est reservé aux bons dumpeurs :delire:

:paclass:

oui je sais je suis nouveau, je n'ai ma DUO que depuis 1 mois... mais j'y travail.

en tout cas merci pour les réponses :shuriken:

Modifié par pronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.