Aller au contenu

Probleme Roms Project 64


zuk

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Bon voilà j'ai fait marché mon ptit castlevania. Par contre quand je veu jouer à F ZERO X, il ne reconnait pas la ROM.

Je suis le tutorial à la lettre et j'arrive au paragraphe pour scanner les roms. Seulement c pas expliqué comment avoir la liste !

De plus j'utilise goodn64, comme je peu car il n'y a pas de tutorial.... Bref je le met dans [roms]

puis le lance et je tombe sur du DOS, alors je tape scan , scannnew etc, et rien ne se passe.

Ma liste ne se rafraîchit pas! Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser mes roms non reconnues, ou le cas echeant comment faire fonctionner goodn64, car j'y comprend rien, si tant est que ce logiciel peu resoudre kle probleme.

D'avance merci !

PS les jeux qui na marchent pas sont F ZERO X, KIRBY et MARIO 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise GoodWindows en complément au GoodN64 comme ça au revoir la ligne de commande. Il est très facile à prendre en main ^^

Reviens nous dire le nom de tes roms après parce qu'ells fonctionnent très bien sauf si ce sont des Bad Dump ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir un truc bizarre;: en conservant Goodn64 dans le fichier ROM, puis en lancant Goodwindows, quand il me demande le fichier Good.exe, je cherche goodn64, et la j'ai une liste de jeux qui apparaissent.

Mais cela ne me rafraîchi pas ma liste ! Suis je sur la bonne voix ? Que dois je faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne va toujours pas car sur ce site les roms sont des fichiers".7z", ils ne sont pas zippés en plus,

Cet emulateur commence a me chauffer serieusement... Mais je pense que si on m'expliquait clairement comment se servir de goodwindows ca m'aiderai surement.

Modifié par zuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7z est un format de compression.

http://www.7-zip.com/7z.html

Sinon avec GoodWindows, tu as déjà bien commencé :

- tu sélectionnes comme systèmes N64

- tu sélectionnes le fichier GoodN64.exe

- dans "Directory To work on", tu te places dans le répertoire contenant tes roms N64

- tu clicouilles sur le gros bouton

Ca va te scanner ton répertoire et renommer tes roms en fonction de leur statut (bon, pas bon etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même pas donner un lien vers des roms N64 ! N'importe quoi. Faut pas exagérer. La console se vend plus au cas ou :shuriken:

Edit: paske a ce moment toutes les roms faut pas donner de leins car on trouve toutes les machines en occases.

Avant comme maintenant non. Si tu veux en discuter j'avais ouvert un topic sur les règles et les machines sont explicitement listées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7z est un format de compression.

http://www.7-zip.com/7z.html

Autant préciser un peu, le 7zip compresse largement mieux que le zip et même que le RAR et surtout il est totalement libre. Le RAR ne l'est absolument pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Bonjour a tous !

Bon voilà j'ai fait marché mon ptit castlevania. Par contre quand je veu jouer à F ZERO X, il ne reconnait pas la ROM.

Je suis le tutorial à la lettre et j'arrive au paragraphe pour scanner les roms. Seulement c pas expliqué comment avoir la liste !

De plus j'utilise goodn64, comme je peu car il n'y a pas de tutorial.... Bref je le met dans [roms]

puis le lance et je tombe sur du DOS, alors je tape scan , scannnew etc, et rien ne se passe.

Ma liste ne se rafraîchit pas! Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser mes roms non reconnues, ou le cas echeant comment faire fonctionner goodn64, car j'y comprend rien, si tant est que ce logiciel peu resoudre kle probleme.

D'avance merci !

PS les jeux qui na marchent pas sont F ZERO X, KIRBY et MARIO 64.

vas voir ici:http://www.dailymoti...dn64_videogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.