Aller au contenu

Atomic Fe V0.11 En Ligne


Invité AtomicFE

Messages recommandés

Invité AtomicFE

ATOMIC FE v 0.11 et ATOMIC FE v 0.11 PRO Disponible en ligne!

---------------------------------------------------------------------------

Les nouveautés :

- Support ArcadeVGA optimisé

- Layouts utilisable dans n'importe quel resolution

- Layouts utilisable dans n'importe quel sens

- Mode Cocktail

- Sortie du front end avec demande de mode de passe

- Lecture des fichiers .DAT

- Lancement de jeu au hazard avec detection d'insertion de credit sur le jeu

- Possibilité de garder l'aspect ration sur les images du screen saver

- Possibilité d'afficher le nom du jeu sur le Missing Marquee

- format des layouts enrichis

- Amelioration de la gestion de touche pour les menu speciaux.

- Gestion des credits avec AtomicMame (livré avec AtomicFE Pro)

- Enrichissement de AtomicKey

- Modification d'AtomicManager

- Modification du format de sauvegarde du layoutManager

- choix de la langue des outils

- corrections de bugs

Seul la version PRO gere les credits, meme si les options sont presente sur la version standard. Pour l'instant la version PRO est encore un prototype et ne fonctionne qu'avec le MAME que je fournis. Mais cela va changer incessament sous peu.

Http:\\www.atomicfe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe :trefle: à l'avenir on passera régulièrement sur le site pour détecter les mises à jour.

Question quand même : qu'est-ce que tu vises avec cette version "pro" ? Tu penses que des gens paieront pour l'avoir ?

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AtomicFE
Je m'en occupe :lol: à l'avenir on passera régulièrement sur le site pour détecter les mises à jour.

Question quand même : qu'est-ce que tu vises avec cette version "pro" ? Tu penses que des gens paieront pour l'avoir ?

Salut,

Merci :P , donc tu veux dire que j'ai plus besoin de passer pour poster la news?

Pour ta question. En fait, la version pro me pose probleme. Si je l'a mets en ligne "librement" , j'ai peur que des bornes bourré de roms pirate prolifere dans la salle de jeux. Ce qui pourrait nuire à l'emulation arcade. Car si par exemple Nintendo voit ses roms exploité illegalement... ils pourraient s'en prendre a MAME . Pour l'instant ils ont l'air de toléré car il n'y a pas trop de business dessus.

Avec la version PRO d'Atomic, MAME devient vraiment exploitable dans une salle de jeux.

Alors si tu as affaire a des gens honnetes qui exploite que les roms dont ils ont les droits ,et qu'ils ont eu l'accord de l'equipe de MAME. Ca ne me pose pas de probleme. Mais bon, si il gagne de l'argent grace à mon soft , je trouve un peu normal qu'il m'en donne un peu.

Mais , je sais que ce sera une minorité de gens qui l'exploiteront legallement... ^^ Malheureusement l'humain est comme ca.

Ensuite , il y a les passionés. A qui je filerai bien gratuitement la version "PRO"... mais là.. aussi comment faire confiance... et si des versions pro non limité se ballade librement.. c'est pas bon non plus...

ALors, je sais pas... je reflechis encore pour savoir ce que je vais faire de la version Pro.

Je vais peut etre en diffusé une juste avec le mode FREEPLAY activé en permanance pour que les passionnés en profite mais pas les exploitants 'malhonnetes"

Enfin bon, la question reste ouverte! Pour l'instant c'est juste un prototype pour prouver que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu veux dire que j'ai plus besoin de passer pour poster la news?
Tout à fait ^^ menfin si jamais tu vois que l'info n'est pas diffusée signale le, il arrive qu'on en loupe parfois.

Je comprends mieux l'affaire de la version PRO, en effet j'avais pas du tout percuté qu'un exploitant pourait créer des bornes au choix de jeux infini pour quasiment rien (à part le coût de la machine).

Dans ce cas ne vaut-il mieux pas ne pas intégrer la gestion des crédits ?

De toutes façons, à partir du moment où quelque chose est "bloqué", "protégé" ou "payant", y'aura toujours le côté inverse ... à savoir des versions déplombées ou autre.

Mais bon, si il gagne de l'argent grace à mon soft , je trouve un peu normal qu'il m'en donne un peu.

Ouais sauf que gagner de l'argent sur des gars qui font des bénéfices illégalement c'est pas top non plus.

A mon avis faudra que tu médites, pas forcément tout seul, sur la question. Tu as déjà demandé à des "collègues" qui donnent dans des projets similaires style Omnicade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faudra que tu médites, pas forcément tout seul, sur la question. Tu as déjà demandé à des "collègues" qui donnent dans des projets similaires style Omnicade ?

Je n'ai pas parlé de ce probleme avec Omnicade. Mais par contre, la prochaine version d'Ominicade devrait integré AtomicFE.

J'ai "Lancé" Atomic Fe au US , et un gros debat a demarrer sur le probleme de la Gestion des credits. C'est sur le forums d'ArcadeControl : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/board,3.0.html , si ca t'interresse et que tu lis l'anglais.

Si vous connaissez des forums US ou je peux faire un peu de pub pour Atomic.. je suis preneur. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de ce probleme avec Omnicade. Mais par contre, la prochaine version d'Ominicade devrait integré AtomicFE.

J'ai  "Lancé" Atomic Fe au US , et un gros debat a demarrer sur le probleme de la Gestion des credits.  C'est sur le forums d'ArcadeControl : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/board,3.0.html  , si ca t'interresse et que tu lis l'anglais.

Si vous connaissez des forums US ou je peux faire un peu de pub pour Atomic.. je suis preneur.  Merci  :P

Non l'anglais j'lis pas, j'devrais commencer à apprendre ^^

Blague à part, pour les forums US, y'a MameWorld qui saurait correspondre à tes attentes. Evite NGEmu ou EmuTalk car ils vont surement tiquer sur l'histoire des crédits + $$. Tente toujours mais t'attends pas à un bon accueil. Si t'y arrives j'te paie un coup (à boire hein) !

Sinon je pensais pour la version Pro, pourquoi ne pas faire une sorte d'activation par Internet ou un enregistrement en ligne pour passer d'une version "limitée" à une version exploitable commercialement. Voir aussi un enregistrement postal (envoi d'une clé d'activation par courrier) afin de cataloguer les exploitants et auquel cas avoir une trace voir une possibilité de désactiver une version "pirate".

Pour éviter les abus de la version PRO j'aurais tendance à avoir un numéro de série unique (via un algo ou alors une compilation pour chaque demande, dans ce cas faudrait vraiment passer commande pour l'obtenir). Et idem pour les versions PRO que tu refilerais "gratuitement" : un numéro de série associé à un utilisateur(nom, prénom, adresse etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'anglais j'lis pas, j'devrais commencer à apprendre :*)

Blague à part, pour les forums US, y'a MameWorld qui saurait correspondre à tes attentes. Evite NGEmu ou EmuTalk car ils vont surement tiquer sur l'histoire des crédits + $$. Tente toujours mais t'attends pas à un bon accueil. Si t'y arrives j'te paie un coup (à boire hein) !

Sinon je pensais pour la version Pro, pourquoi ne pas faire une sorte d'activation par Internet ou un enregistrement en ligne pour passer d'une version "limitée" à une version exploitable commercialement. Voir aussi un enregistrement postal (envoi d'une clé d'activation par courrier) afin de cataloguer les exploitants et auquel cas avoir une trace voir une possibilité de désactiver une version "pirate".

Pour éviter les abus de la version PRO j'aurais tendance à avoir un numéro de série unique (via un algo ou alors une compilation pour chaque demande, dans ce cas faudrait vraiment passer commande pour l'obtenir). Et idem pour les versions PRO que tu refilerais "gratuitement" : un numéro de série associé à un utilisateur(nom, prénom, adresse etc.)

Merci pour les forums. MameWorld , j'y suis allé, et il m'avait radié direct.. mais bon j'ai contacté les Admins maintenant c'est arrangé!

Je vais essayé le 2 que tu dis..pour voir si il me jette aussi ! ;)

Oui, le numero de serie c'est une idée. Mais bon, j'ai eu un message de Haze (le createur de mame , je pense) , il a l'air plutot contre l'idee de ce genre de Front End. Enfin bon, on va voir ce que ca donne.

Merci!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.