ness62 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) hé SIG ton portable MAC t'en fait plus rien , un rat je suis 3 membre(s) : BrochetteMaster, ness62, Sigfrodi Modifié le 8 février 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 hé SIG ton portable MAC t'en fait plus rien ?? j'ai pas de portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mon ordi le plus ancien remonte a 1998 , je ne puis vous concurencer , je mets comme les quelque specificité de la betes ( dont je m'en rappelle ou ue je connais ) : P1 233 mhz , 32 mo SDRAM, Carte graphique et son intégré a la carte mere , HDD de 2 GO . C'etait vraiment la misère . [Raconte ma vie] Recement une fille de ma classe m'a sortit qu'elle a acheté un meilleur PC ue moi à carrefour vous imaginer pas a quelle point j'ai pu rire. [/Raconte ma vie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 [Raconte ma vie]Recement une fille de ma classe m'a sortit qu'elle a acheté un meilleur PC ue moi à carrefour vous imaginer pas a quelle point j'ai pu rire. [/Raconte ma vie] <{POST_SNAPBACK}> [Copyright Sig]J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi [/Copyright Sig] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pour moi,c'est au moins clair,mon premier PC c'est celui sur lequel je suis entrain de vous parler....Donc pas de nostalgie dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 [Copyright Sig]J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi tongue.gif [/Copyright Sig] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 [Copyright Sig]J'ai mangé un excellent roti de veau flambé à la sauce à la moutarde ce midi [/Copyright Sig] Je tiens à signaler que des procédures en collaboration avec la SELL et la RIAA sont en cours contre l'utilisation abusive de ce produit qui répond à la législation en cours sur les oeuvres intellectuelles et pour lequel aucun droit d'auteur ne m'a été versé jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 QUOTE(ness62 @ mardi 08 février 2005 à 21:14)hé SIG ton portable MAC t'en fait plus rien ?? j'ai pas de portable... je pensais que oui sniffff . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je tiens à signaler que des procédures en collaboration avec la SELL et la RIAA sont en cours contre l'utilisation abusive de ce produit qui répond à la législation en cours sur les oeuvres intellectuelles et pour lequel aucun droit d'auteur ne m'a été versé jusqu'à présent. Tu trouves cette oeuvre intellectuelle toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tu trouves cette oeuvre intellectuelle toi ? Tu trouves Alizée intellectuelle toi? (vous me prévenez si Tomy arrive hein? ) je pensais que oui sniffff . Hélas non. Sniff aussi du coup :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés