Aller au contenu

Quel Est Votre Marque?


Death Adder

Messages recommandés

Bon j'aurais aimé savoir quelle était la marque de vos CDR pour vos iso de Dreamcast?

Car j'ai beau graver en X4,avec des traxdata depuis nero,je ne fais q jeter mes cd :'(

Discjuggler pareil......Je désepère..... :fou:

Et j'ai pourtant suivi ce qui était marqué ICI à la lettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verbatim , ça marche tres bien , j'achete 2 spindles de 50 pour 34 € en magasin .

Et prends alcohol 120° et grave en dao/sao et tout ira bien je t'aurais bien indiqué la demarche pour Discjuggler mais je ne l'utilise plus depuis tres longtemps alors je m'en rappelle plus mais si tu cherche dans les autres toopic sur la methode de gravure tu touveras surement , je l'ai expliqué plusieur fois .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ce que tu avais posté mais...rien,la console ne veut rien reconnaitre,et je suppose qu'il doit s'agir des cd...

Pour ce qui concerne Verbatim,j'ai au contraire entendu dire que le cd bleus étaient très très mal lus par la dreamcast....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tututu c tres bien verbatim, je n'utilise que ca avec alcohol 120% (discjuggler ca fouette)

Maintenant faut savoir qu'il y'a des copies qui sont foireuses. Avant de graver faut toujours tester l'image avec chankast et daemon tool

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est du Trax Data (cd-r 80min), ça fonctionne nikel :class: , et y a pas de dégradation avec les années .

J'ai le lots de 50 spin à 15 euros au lux , en france c'est un peu plus cher je crois mais ça doit pas dépasser les 17 euros ( sinon arnaque! ).De toute façon , on peut les commander via le net :

http://www.rolfcom.de/product_info.php?products_id=31

En tout cas, qu'on achète Verbatim ou Trax Data, c'est pareil : exellente qualité !

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les isos que tu as gravé ?

Sinon au pire prends la version precedene de Alcohol dadns lequele il n'y a pas le "Buffer Underrun" , moi j'utilise une version anterieur et il n'y a pas ça avec et la façon dotntu grave tes isos me semble correct a part le truc cité plus haut qui me derrange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il me semble avoir trouvé.

Slayer avait bien raison,il s'agit d'isio foireuses tres certainement car j'ai réussi à en graver d'autres qui marchent.....

Savais pas q ca existait ce type d'archve pourrie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, j'ai tres peu d'isos dc, parceque je m'inquiète pas mal pour sa santé (je la bichonne en fait ;) )... et j'ai suis moi aussi tombé sur des isos pas terribles, dans la mesure du possible, preferez les originaux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Exceteraviking

Ton iso est bootabla au moins? Si c'est pas le cas essai le CD de boot Utopia.

Arrive t'elle à lire le CD comme si c'était un CD de zik au moins? sinon lache l'affaire avec CD de boot et trouve un pote qui a une dream. J'vois pas sinon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.