the undertaker Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 pensez vous que le linker de la game boy advance sp est compatible avec la DS. je pense que a priori oui vu quel dispose d'un port cartouche game boy. a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben dja le linker se fout pas dans le port cartouche mais dans la prise au desus, ensuite multijoueur sur DS se fait par le Wifi donc sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 euh lol je pense que l'on parle pas de la meme chose. le linker dont je te parle est 1 cartouche vierge ou l'on peu stocker des rom game boy. et elle ce met dans le port cartouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 aaaaaah ok Jpensai que tu parlai du cable Link Elle est ou la porte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je posséde la DS et le Flash Linker.... J'ai fais le test et effectivement, la cartouche Flash Linker est parfaitement reconnue par la DS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ouais mais espere pas mettre des jeux DS sur ton linker GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ouais mais espere pas mettre des jeux DS sur ton linker GBA <{POST_SNAPBACK}> Tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) super merci pour l'info. c pas pour mettre des jeu DS mais belle et bien mais vieux jeu game boy. merci de vos reponses. au fait la DS apporte t'elle une amélioration visuelle au jeux game boy advance? je suppose que c uniquement l'ecran du haut qui fonctionne avec le linker? Modifié le 4 février 2005 par the undertaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 c pas pour mettre des jeu DS mais belle et bien mais vieux jeu game boy. Attention, la DS est compatible avec la GBA mais pas avec la Gameboy ni la Gameboy Color Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 oui mais si elle est compatible avec la gba ,elle est compatible avec les emulateur de la gba non ? et comme y'a un emulateur game boy pour gba normallemnt sa devrait le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) je pense comme toi helldraco. sinon le mieux pour la ds est sans doute la supercard: http://www.consoles-games.com/boutique/index.php?M=37 on pourra lire des divx, lire des mp3, etc..... Modifié le 5 février 2005 par the undertaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui mais si elle est compatible avec la gba ,elle est compatible avec les emulateur de la gba non ?et comme y'a un emulateur game boy pour gba normallemnt sa devrait le faire non ? Jusqu'à la sortie de la DS, pas mal de monde s'interrogeait sur l'utilité de cet émulateur, on va maintenant pouvoir la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour l'écran tu peux choisir sur lequel tu veix afficher ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour l'écran tu peux choisir sur lequel tu veix afficher ton jeu <{POST_SNAPBACK}> Celui du haut c'est bien mieux, en bas ça ressemble à la gba 1er édition mais l'écrant haut gène ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) 256 mo tu peux en foutre des trucs dessus Modifié le 5 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pas 256Mo, 256Mb soit 32Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 sur la supercard tu peux mettre des carte de 1go par exemple c pas mal. le fait que l'on puisse mettre mes rom game boy advance sur la ds me fera choisir celle ci a la place de la psp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 La Supercard c'est vraiment bien oui, tu n'es plus limité par la taille comme avant. Ceci dit, ça n'existe pas non pkus en format SD card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés