Aller au contenu

Messages recommandés

  • 9 mois après...

Oui alors le problème est :

1) les isos sont hyper rares : la chance, les relations ou bien chercher pendant des heures

2) un émulateur quasi nul ...

le mieux c'est de récupérer une console d'occase. chais pas si elle lit les jeux gravés donc recourt aux originaux ... et là c'est pas donné je crois.

Tu cherches quel(s) jeu(x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul émulateur, CD-Ice n'émule qu'un seul jeu : Rise of the Robots (pourquoi un tel jeu, je me le demande :lol:) et son développement est mort depuis longtemps...

Un CD-i d'occase, j'en ai vu sur e-Bay entre 50 et 100€ (selon les modèles et l'état) mais je doute que ça lise un CD-R, vu l'âge du bidule... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on trouve sur Usenet... C'est pas fréquent mais on trouve. Cela dit, même s'il y a eu relativement peu de bons jeux sur CD-i y a quand même eu quelques trucs sympas : 7th Guest, Kether, Microcosm (la plus belle version grâce à la cartouche MPEG) ou encore Chaos Overlord.

Et puis une machine non émulée, c'est un peu dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Intéressant lien bien que je ne l'ai survolé que rapidement. Faudra que je m'y replonge. ;) Par conte j'ai rien vu sur la reprise du développement de CD-Ice... Ce serait cool pourtant. T'as pas d'autres infos des fois, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de cd-ice:je le sais par son createur lui meme p.dabbs qui etait venu discuter dans le chat et qui a poste a ce sujet si je me souviens bien dans le forum de blackmoon_project.

a propos des capacites du cd-i pour lire les cd-r, c'est OUI seuls les modeles de base 450 et 210 ont de temps en temps des difficultes mais pour ce qui est du modele 220 c ok ils passent tous bien.

Modifié par bretoles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CD-i d'occase, j'en ai vu sur e-Bay entre 50 et 100€ (selon les modèles et l'état) mais je doute que ça lise un CD-R, vu l'âge du bidule... ^^

Bah on sais jamais c ptete tellement vieu que ca diférencie pas les CD des CD-R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je confirme, le cdi lit les jeux gravés mais uniquement sur cd-r (comme pour la dreamcast, si vous voulez qu'il lise les cd-rw, il faut monter une resistance variable pour changer la puissance de la lentille et ça détruit vite la console...). Moi je cherche des isos cdi pour les graver et y jouer sur ma console. je peut refiler les isos de mes jeux (kethler, burn cycle et quelques merdes... tetris, pacman ou un jeu de F1 ou les voitures sont des triangles... des musés virtuels de mon pere aussi.). J'ai deja téléchargé les 3 zeldas (le zelda's adventure est vraiment une merde mais les deux autres sont simpas...) mais ce sont les seuls jeux que je trouve.

contactez moi à désolé pas de mails dans les messages

et visitez mon site sur happy tree friends : www.htf.fr.tc

bonne continuation au site qui est super et encore merci pour les tutos!

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

hop une remontée de topic ;)

a y'est j'ai un CDI (450 pour etre precis, trouvé a 10 euros) et ben boudiou jsuis etonné quand meme :D

j'ai tester vite fait inca et asterix le defi de cesar ... ben franchement c'est vraiment tres bon , tout joli , zen a jouer (heureusement que j'ai pas besoin de pad pour l'instant par contre , paske la telecommande spa le top :trefle:)

j'ai tester la gravure ... là jsuis un peu mdr

j'ai tester a 8x = vlan ca passe pas

j'ai tester a 40x = vlan ca marche nickel

le jeu c'est secret mission (beaucoup de jeux style "je joue en douceur , je reflechis" ou sinon ya les versions de dragon's lair (1 et 2) et space ace aussi

si vous vouler un cdi aussi , vaut mieux prendre un 550 car il a une carte de decompression video incorpore (pour le 450 faut la brancher) et ca permet d'avoir de zoulies cinematiques FMW (mieux que sur 3d0 a ce qui parait ... je sais pas j'ai pas de 3d0 )

et pour finir , ca parait con mais l'ambiance sonore est vraiment top , on sent vraiment un effort de fait pour plonger le joueur dans une histoire (ouais rien a voir avec la console en elle meme mais ça m'a surpris alors jle dit )

voilou j'ai finit ma pub pour une console qui merite d'etre connue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope pour dix euros fallait pas trop en demander ;) (quand meme droit a la console nickel chrome, cables, telecommande et trois jeux)

toute façon je l'ait pris pour la tester et jsuis pas decu , on verra si je tombe sur une 550 (maranello :P) je la prendrais sans hesiter (plus simple que de trouver la carte FMV :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope pour dix euros fallait pas trop en demander ;) (quand meme droit a la console nickel chrome, cables, telecommande et trois jeux)

toute façon je l'ait pris pour la tester et jsuis pas decu , on verra si je tombe sur une 550 (maranello :P) je la prendrais sans hesiter (plus simple que de trouver la carte FMV :huh: )

Sûr que tes 10€ ne sont pas perdus :P Tu peux opter aussi pour un 470, c'est celui que j'ai. Il dispose de la FMV mais a un chargeur frontal, il ressemble à une platine CD en fait... Parce qu'acheter la cartouche à part ça ne vaut pas le coup... C'est souvent vendu au moins aussi cher qu'une machine complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.