I-Blood Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 putain, j'viens d'voir la vidéo de popo,et g pété un cable! waaaaaaaaaa! c'est vraiment des jeux de "pas chez nous" il doit connaitre l'jeu par coeur, c pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je viens de voir la vidéo : IMPRESSIONNANT ! Le gars est vraiment un tueur... Sinon, popo ou Seiffen, chuis ouvert pour un petit Magical Drop mwa ! (ou un Mario Party, hein frangin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 C'est vraiment un tueur le mec, ça doit aussi être un tueur de clavier vu ce qui lui met dans la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'viens d'la revoir....... mon dieu! oh la la la la..... son clavier ne fumait pas après le massage de l' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je viens de voir la vidéo : IMPRESSIONNANT ! Le gars est vraiment un tueur... Sinon, popo ou Seiffen, chuis ouvert pour un petit Magical Drop mwa ! (ou un Mario Party, hein frangin ) <{POST_SNAPBACK}> je veux plus jouer a magical drop avec julio :'( et je veux plus non plus jouer a mario party avec dark bobob :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés