I-Blood Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 putain, j'viens d'voir la vidéo de popo,et g pété un cable! waaaaaaaaaa! c'est vraiment des jeux de "pas chez nous" il doit connaitre l'jeu par coeur, c pas possible... Citer
Julio Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je viens de voir la vidéo : IMPRESSIONNANT ! Le gars est vraiment un tueur... Sinon, popo ou Seiffen, chuis ouvert pour un petit Magical Drop mwa ! (ou un Mario Party, hein frangin ) Citer
masterlol Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 C'est vraiment un tueur le mec, ça doit aussi être un tueur de clavier vu ce qui lui met dans la tronche Citer
I-Blood Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 j'viens d'la revoir....... mon dieu! oh la la la la..... son clavier ne fumait pas après le massage de l' ? Citer
popolatortue Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je viens de voir la vidéo : IMPRESSIONNANT ! Le gars est vraiment un tueur... Sinon, popo ou Seiffen, chuis ouvert pour un petit Magical Drop mwa ! (ou un Mario Party, hein frangin ) <{POST_SNAPBACK}> je veux plus jouer a magical drop avec julio :'( et je veux plus non plus jouer a mario party avec dark bobob :'( Citer
Messages recommandés