popolatortue Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 http://www.koreus.com/files/200501/fast-fingers.html le gars c est un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pinaise C'est acceleré la vidéo c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est un T1000 ou un T800 qui joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'y croit pas 3 secondes comment y fait pour savoir sur quelle touche appuyer ? y'a un temps de reaction beaucoup trop court c'est un fake c'est oblige pis de toute facon ddr faut y jouer avec un tapis ou une passerelle , avec un clavier c'est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est vrai que j'aurais bien aimé voir le type faire pareil avec un tapis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est tout a fait possible ce que fait ce gars. En fait je pense qu'il ne regarde pas les touches à l'écran, mais qu'il connait l'enchainement par coeur. La mémorisation est facilitée par la musique qui lui permet de se repérer. En fonction du rythme il sait sur quelle touche appuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est tout a fait possible ce que fait ce gars.En fait je pense qu'il ne regarde pas les touches à l'écran, mais qu'il connait l'enchainement par coeur. La mémorisation est facilitée par la musique qui lui permet de se repérer. En fonction du rythme il sait sur quelle touche appuyer. <{POST_SNAPBACK}> Comme avec les shoot Layer Section je connai les 2 1er niveau pas coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 de tte facon on saura jamais si c est un fake ou pas mais qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'avais deja vu dans un reportage a la tele un mec qui faisait pareil (sans faute , connait le jeu par coeur) sauf que c'etait en arcade .... vi avec la vrai borne le mec c'etait un champion a se jeu a ce qui parait c'est sur que c'est pas aussi classe que ceux qui font des chore avec le jeu (sa j'adore ) mais c'est franchement hallucinant de voir sa c'etait un reportage sur la 2 ....faudrait que je le revois ,histoire de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebody Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 haaaarrrr, la deux, la chaine des gaffeurs.... moi je dis fake, car la barre du dessus (celle qui est verte puis qui vire a l'orange va beaucoup trop vite par rapport a sa vitesse de base (j'ai vérifié) de plus, si vous regardez ici, vous verrez qu'il n'y a pas de version pc... he oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 haaaarrrr, la deux, la chaine des gaffeurs....moi je dis fake, car la barre du dessus (celle qui est verte puis qui vire a l'orange va beaucoup trop vite par rapport a sa vitesse de base (j'ai vérifié) de plus, si vous regardez ici, vous verrez qu'il n'y a pas de version pc... he oui! <{POST_SNAPBACK}> heu .... tu connais l'emulation playstation sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Ca ressemble beaucoup à Stepmania sur PC http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=390 Modifié le 1 février 2005 par Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 stepmania powaaaa et vi c est stepmania ca de plus, si vous regardez ici, vous verrez qu'il n'y a pas de version pc... he oui! oula la fais attention quand tu cherches des references Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 s'en fout en suède ils font max 300 en AAA lol T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Des videos de PGM de DDR http://www.aaroninjapan.com/ddrvideos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Heu le lien marche mais la vidéo ne se lance pas et impossible de la télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 et t aurais pas du para para paradise ds le meme genre cher lemmings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Le para etant une discipline de femme je ne m'y interesse donc pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 rooooooooooooooh tt de suite macho va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 This is a video showing Yasu getting an AAA on Max 300 Heavy without seeing the arrows. Voilà donc, le gars connait le jeu par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Yosaku est aussi impressionant dans une des videos (60Mo env) il fait plus de 1800combos sur paranoia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Quand vous aurez vu jouer Julio à Mario Party 5 avec le jeu où il faut lever le tournesol ( je vous jure c'est impressionnant), alors vous saurez que cette vidéo est vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Quand vous aurez vu jouer Julio à Mario Party 5 avec le jeu où il faut lever le tournesol ( je vous jure c'est impressionnant), alors vous saurez que cette vidéo est vraie <{POST_SNAPBACK}> ou a magical drop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'veux jouer à magical drooooooooooooooooooooop :'( personne pour faire des parties avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi a partir de Vendredi si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés