Aller au contenu

Administrateur


Keylogger

Messages recommandés

Lol, je suis sûr que s'il avait demandé quelle était la 36è quantification de l'atome d'hydrogène, tu lui aurais répondu pareil.

Et je suis sûr aussi que si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait demandé ça, la réponse n'aurait pas été la même. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En natif, je ne pense pas que tu puisses sélectionner quelles applications a droit un utilisateur et pas un autre.

Si un invité n'a pas de droit administateur alors il ne peut que se contenter de ce qu'il y a sur l'ordi.

Par contre une bonne partie des programmes récents ont une option à l'installation "installer pour moi seulement / tous utilisateurs de l'ordinateur". Faut installer ces programmes en admin et choisir dans ce cas l'option de ton choix. Après doit y avoir moyen de contourner ça ou de mieux le gérer mais je suis pas au courant.

Par contre c'est clair que c'est gavant car j'ai pas l'impression qu'une seconde de recherche n'ait été menée avant de poser la question :D on sait bien que ça sert à tout le monde mais bon, un peu de bonne volonté c'est pas mal non plus.

PS : Pouyou² tu devines bien mais bon, quand tu as une personne qui agit systématiquement comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai installé un programme dans la session Admin mais les invités ne peuvent pas l'utiliser.

Quel est ce programme ? S'il le fait il demande des droits admins ou bien est limité par défaut à un utilisateur et nécessite d'etre installé indépendamment par chaque utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce Logiciel va répondre à toutes tes éspérances et mieux encore. Il est de plus très simple d'utilisation, c'est clair, net, précis et gratuit. Que demander de plus ?

Modifié par ElFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien!

Et comment faire si un invité n'a pas le droit d'utiliser un programme? Je peux regler ça?

Oui bien sure tu peux tu va dans la proprièté du programme tu va dans l'onglet et sécurité est tu essaye de chercher après c'est dur a expliquer mais attention on peut faire sa que avec windows 2000 est windows XP pas avec les autres

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.