Keylogger Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je voudrais savoir comment moi, administrateur de mon PC, je peux regler quels programmes peuvent utiliser les invités? Ca doit être possible, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 T'as cherché 5 minutes sur Google avant de demander si c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lol, je suis sûr que s'il avait demandé quelle était la 36è quantification de l'atome d'hydrogène, tu lui aurais répondu pareil. Et je suis sûr aussi que si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait demandé ça, la réponse n'aurait pas été la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 En natif, je ne pense pas que tu puisses sélectionner quelles applications a droit un utilisateur et pas un autre. Si un invité n'a pas de droit administateur alors il ne peut que se contenter de ce qu'il y a sur l'ordi. Par contre une bonne partie des programmes récents ont une option à l'installation "installer pour moi seulement / tous utilisateurs de l'ordinateur". Faut installer ces programmes en admin et choisir dans ce cas l'option de ton choix. Après doit y avoir moyen de contourner ça ou de mieux le gérer mais je suis pas au courant. Par contre c'est clair que c'est gavant car j'ai pas l'impression qu'une seconde de recherche n'ait été menée avant de poser la question on sait bien que ça sert à tout le monde mais bon, un peu de bonne volonté c'est pas mal non plus. PS : Pouyou² tu devines bien mais bon, quand tu as une personne qui agit systématiquement comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci bien! Et comment faire si un invité n'a pas le droit d'utiliser un programme? Je peux regler ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci bien!Et comment faire si un invité n'a pas le droit d'utiliser un programme? Je peux regler ça? J'ai pas compris où tu voulais en venir désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben j'ai installé un programme dans la session Admin mais les invités ne peuvent pas l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben j'ai installé un programme dans la session Admin mais les invités ne peuvent pas l'utiliser. Quel est ce programme ? S'il le fait il demande des droits admins ou bien est limité par défaut à un utilisateur et nécessite d'etre installé indépendamment par chaque utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFov Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Je pense que ce Logiciel va répondre à toutes tes éspérances et mieux encore. Il est de plus très simple d'utilisation, c'est clair, net, précis et gratuit. Que demander de plus ? Modifié le 2 février 2005 par ElFov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Merci bien!Et comment faire si un invité n'a pas le droit d'utiliser un programme? Je peux regler ça? <{POST_SNAPBACK}> Oui bien sure tu peux tu va dans la proprièté du programme tu va dans l'onglet et sécurité est tu essaye de chercher après c'est dur a expliquer mais attention on peut faire sa que avec windows 2000 est windows XP pas avec les autres Modifié le 5 février 2005 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés