Aller au contenu

Question pour les pros de l'informatiques!!


Keylogger

Messages recommandés

Faire un site sous Word, c'est du suicide !! Word génère le code HTML le plus pourri que j'ai jamais vu... Je me suis pris la tête avec ça pendant 80h à nettoyer le code pour la boîte où j'ai fait un stage avant de le passer en dynamique... Franchement, je l'ai fait parce que j'en ai reçu l'ordre... Sinon je me serais pas fait chié et j'aurai tout refait!

Si tu veux faire un site, tu peux apprendre le HTML, c'est le langage de mise en page des pages Internet, c'est relativement simple.

Cela dit, si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux utiliser un éditeur HTML qui sera en plus bien plus pratique que Word. Tu peux tester GoLive! de Adobe ou Dreamweaver de Macromedia. Ils sont payants (et plutôt chers!).

Tu peux trouver des démos de ces softs dans pas mal de CD accompagnant les mags (fait un tour à ton kiosque). Sinon, tu dois pouvoir télécharger une démo Dreamweaver MX sur le site de Macromedia ici. Sinon, pendant un moment, Dreamweaver 2 était donné gratos avec les kits de connexion de Wannadoo. Peut-être Macromedia en ont ils abandonné les droits?

Et au niveau du son, évite. Ca prend beaucoup de bande passante pour rien... Ca va faire ramer ton site et moi perso, les sites avec du son dessus, ça m'énerve et je me tire : j'aime bien qu'on me laisse écouter mes MP3 en paix. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes sites j'les fait "à la main".

J'utilise Dreamweaver uniquement pque ça me met le code en couleur donc je repère mieux les erreurs ... y'a aussi l'explorateur de fichier sur le côté et la fonction "rechercher & remplacer" que j'utilise et ça me suffit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise UltraEdit. On peut lui ajouter la syntaxe colorée du PHP (et d'un paquet d'autres langages) et dispose aussi de la fonction Rechercher/Remplacer...

Mais il ne coûte pas cher, n'est pas une usine à gaz et n'encombre pas l'écran. ^^

Il est dispo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.