Aller au contenu

Zsnes + Ralentissements


Alexb

Messages recommandés

Salut,

voilà, j'ai installé la version 1.42 de ZSNES et j'observe des ralentissements dans certains jeux mais pas toujours !

Config choisie :

- video : 1024*768 DS FULL, Triple Buffering, Interpolation

- sound : stereo, 44100 Hz, Cubic spline (interpolation), Hi quality (Lowpass)

- options : Auto frame rate, New GFX engine, MMX support sont cochés

J'observe des ralentissements sur des jeux comme super mario 3 de super mario all stars, aussi sur Super Castlevania 4 (car j'y joue en ce moment donc possible que ça arrive sur d'autres jeux) !!! :delire:

Les ralentissements ne sont pas présents en permanence; est-ce normal ? (si l'émulateur reproduit les jeux de la même manière que le faisait la Super nintendo à l'époque donc avec ses défauts, je doute que ces ralentissements en fassent partie).

Avant, ça ne me le faisait pas avec la 1.36 (enfin je n'étais pas arrivé au même état d'avancement de ces jeux) mais d'un seul coup c'est apparu donc j'ai décidé de changer.

Le pbm c'est que je ne sais pas si c'est apparu à la suite de mon formatage de disque donc Direct X n'aurait pas été remis à jour mais quoi qu'il en soit, ça devrait suffir pour ça !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'il y avait quelques ralentissement dans Super Castlevania 4 avec le jeu original, mais c'est pas bien méchant. Et en plus, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.

Sinon, il est vrai également que les émulateurs ont tendance à s'alourdir plus leurs versions est élevées. Donc, plus les émulateurs s'améliorent, plus il faut une configuration élevée pour profiter pleinement du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.