Moi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Bien que cela me désole au plus haut point vous avez pu remarqué vous qui regardé la télévision que Mister Bush se dit prêt à aller embéter la Syrie pcq elle a aidée l'Irak à cacher ses armes. Je l'avais dit (rapport à mon parrain blablabla) dans le topic sur la guerre en Irak et personne ne m'a vraiment cru ou n'a pris la peine de relever. Donc résultat quand je dis qqc hc pas du mhyto ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Avec tout le respect que je te dois, j'aurai préféré que tu ais tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Oué c sur OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Les Américains foutent la ***** et a mon avis ils tentent de posseder le monde(ce qui m'énerve car c'est mon boulot,ça) Mais je pense que si un jour ils s'attaquent,par accident, au japon qui n'est pas tres loin...les Ricains sont morts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Le japon est proche de la syrie? C une image? C sur ke si ils bombardent par erreur (ce dont je ne pense pas) le Japon c la 3eme guerre omondiale assure! Dailleurs les pronostics non merci! Comme le pronostic de Moi c en train de finir en couille la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Non, là je crois que c'est la discussion qui part en couilles ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Ben perso j'vais partir au boulot là Voué, déjà j'aimerais qu'ils finissent leur guerre de libérateurs génialissime avant de pouvoir recommencer de suite. J'aime bien l'improvisation mais de suite enchainer avec une tourné mondiale, ça fait ptete un peu brusque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 8 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 totu à fait d'accord avec toi Jedi on va peut être attendre un peu style que la pneumopathie elle se calme pour pas tout se taper en mm temps. Sigfrodi > Oé be nmoi ossi joré préféré me planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 En même temps, je veux bien payer un billet d'avion aux p'tits chinois et qu'ils aillent faire des calins à W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Malheureusement, Rumsfeld a encore accusé la Syrie de complicité avec l'Irak ce soir. Les faucons vont ils foutre le bordel là bas aussi? Saddam nous manquera pas (et encore moins à son peuple) mais il faudrait peut-être qu'on lui donne son Guronzan à Bush maintenant (ou alors un bretzel)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 oué lol lol lol un ptit bretzel pour quil se la ferme la Bush il commence (continue) de nous saouler encore plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 L'impunité n'a plus de limite. Un autre pays aurait fait pareil qu'il se serait fait taper la tête à coup de bombe A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 On peut se demander par exemple quel prétexte on pourrait trouver pour empêcher l'Inde de balancer une bombe nucléaire sur le Pakistan (qui dispose aussi de la bombe)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 OUé la guerre froide koi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Ca va être chaud ... C bientôt l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 8 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Guerre froide????? Le pakistan qui envoie une bombe sur l'Inde c ce ke tu appelle la guerre froide???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés