Aller au contenu

Radiant Silvergun Sur Mame


console1990

Messages recommandés

Bonjour aux fan d'arcade

Je n'arrive pas à faire fonctionner Radiant silvergun sous MAME, d'autre jeux fonctionne, j'ai mis un bios de 6méga(comprenant plusieurs bios).

Dans la zone available de Mame radiant silvergun n'apparait ainsi que d'autre jeux.

Par contre d'autre jeux sont reconnues sans probleme.

Si vous pouvez m'aider sinon pas grave, je viens de la commander. Cela fait mal au porte monnaie mais bon.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à Radiant Silvergun, il faut mettre le bios zippé stvbios.zip dans le dossier rom de MAME (là où il y a tes roms zippées). Avec ça le jeu se lancera mais il tournera très, très lentement.

Bonsoir

je te remercie, mais cela ne marche pas, merci quand meme

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Je déterre un sujet pour dire qu'il semble y avoir quelques amméliorations sur l'émulation de ce jeu. Olivier Galibert et R. Belmont ont fait quelques essais avec ce jeu, et il a l'air de fonctionner jusqu'au bout. Mais pas très rapidement, environ 6% de sa vitesse originale sur un athlon XP 2400.

rsg_5.png

http://haze.mameworld.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre un sujet pour dire qu'il semble y avoir quelques amméliorations sur l'émulation de ce jeu. Olivier Galibert et R. Belmont ont fait quelques essais avec ce jeu, et il a l'air de fonctionner jusqu'au bout. Mais pas très rapidement, environ 6% de sa vitesse originale sur un athlon XP 2400.

rsg_5.png

http://haze.mameworld.info/

c'est vraiment dur comme émulation, mais apparament, vaut mieux se tourner vers ssf, voir même acheter la saturn :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si c'est pour que ca tourne à 6% :merlin:
Oui mais tu peux espérer dans un futur hypothétique qu'il y ait de grandes avancées sur l'émulation MAME de ce jeu. Tandis qu'avec SSF, ça ne sert à rien d'attendre des mises à jour, puisque le problème vient du matériel. Il faut carrément changer de PC. Mais bon, c'était juste pour donner des nouvelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ajout des fonctionnalités manquantes nécessaires au bon fonctionnement de Radiant Silvergun
Apparement c'est chose faite :

extrait du chanlog pour MAME 102u5:

- ajout des fonctionnalités manquantes nécessaires au bon fonctionnement de Radiant Silvergun

Il ne rèste plus qu'à tester :P

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.