Aller au contenu

I Had A Dream, Last Night..


BrochetteMaster

Messages recommandés

Salut, ^^

Voila j'ai fait un rêve etrange cette nuit, je promenait mon chien en ville (alors que j'ai pas de chien) et ce petit corniaud m'entraine dans un genre de cul de sac où il y avait plein de trucs..Je me met à fouiner et au milieu du bordel et je trouve: 5 vieilles pieces de monnaie dont une de 1373, et une serie d'affiches de concert de...Popolatortue qui joue de la clarinette !!?? :P

Alors mes questions:

Popo joue-tu de la clarinette ?

Quelqu'un s'y connait-il en interpretation des rêves ?

Qui est ce chien ? Pourquoi ces pieces ?

Je serais pas un peu con avec mes rêves debiles ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode psy ON*

Alors le fait que tu te ballades avec un chien alors que tu n'en as pas montres un manques affectif dans ta vie que tu souhaites combler...

Fouiner dans un cul de sac pourrait etre interprêté comme fouiller dans ta vie (cul de sac car on ne peut pas échapper à son destin). Tu y es entraîné par ta "quête affective" symbolisée par le chien

Les vieilles pièces tendraient à montrer que tu voudraient revenir dans le passé (peut-être des choses que tu n'as pas fait ou que tu estimes mal faites et que tu voudrais corriger)

Après Popo la tortue qui joue de la clarinette... Ecoute tu es libre d'avoir tes fantasmes hein mais bon on va éviter de les exposer au grand public pour ne pas choquer l'audience...

*mode psy OFF*

Je ne suis pas décryptologue mais je pense qu'à part le coup de Popo la tortue ou je déconne, le reste demeure plausible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rêves servent d'exhutoires, et ils sont vitaux pour notre équilibre.

En gros lorsque tu dors ton corps se repose mais ton cerveau aussi. Et vu que tu es dans un état inconscient, il schuinte l'esprit logique de la journée, ce qui fait que les rêves peuvent partir en sucette. D'aucun disent que lors de nos rêves on peut trouver des solutions à certains de nos problèmes. D'autres prétendent que cela favorise les prémonitions.

Ensuite concernant la signification de ton rêve ca je suis pas expert. Cependant, il arrive souvent que la veille tu associes certains événements, personnes, objets que tu retrouve dans tes rêves.

Le chiffre 1373, peut tout aussi bien être une date que tu as apprise, qu'une date particulière 1 3 73 (1er Mars 1973), ou un film que tu as vu 1 3 7 3 (Un Troie Séte Troie, tu aurais pas vu des films de gladiateurs récemment :P )

Les pièces ca pourrait être aussi les pièces d'une maison ou d'un PC pourquoi pas !!!

Le chien peut représenté un compagnon ou un guide ou une protection

Popo qui joue de la clarinette, on pourrait l'associer au pipeau. Il y a une expression familière qui dit tu me raconte un pipeau, en clair un mensonge.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que les rêves sont utiles et si ca peut te rassurer tout le monde fait des rêves bizarre, moi j'en ai fait un récemment, digne d'un film horreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que les rêves sont utiles et si ca peut te rassurer tout le monde fait des rêves bizarre, moi j'en ai fait un récemment, digne d'un film horreur  :D

Oui, on est malheureusement obligé de passer par la case cauchemard .Mais ce que je préfère dans les cauchemard, c'est lorsque les zombies se disent, ça y est, on va lui gacher sa nuit, et par la même occasion celle de sa copse s'il se met a crier , et que là, sortit de nul part, un bon vieu phamas vient régler leurs comptes à ces mécréants pour leurs rappelaient que les revenants qui m'aiment pas, j'en ai autant à leurs services :P .

Salut,  ^^

Voila j'ai fait un rêve etrange cette nuit, je promenait mon chien en ville (alors que j'ai pas de chien) et ce petit corniaud m'entraine dans un genre de cul de sac où il y avait plein de trucs..Je me met à fouiner et au milieu du bordel et je trouve: 5 vieilles pieces de monnaie dont une de 1373, et une serie d'affiches de concert de...Popolatortue qui joue de la clarinette !!??  :P

DRESSE mieu ton chien la prochaine fois, il t'emmera peut-être au pays des canons ;):D .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait qu'elle joue de sa flute enchantée....

Ah là là.....Popo nous poste son joli minoit :x et voilà déjà une première victime.... :P Quelle efficacité oO

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu * mdr*

nan dsl je joue pas de la clarinette * enfin ca depend ds quel sens c est pris XD * sinon j aime bien le son de cet instrument

si ca peut t aider mon pere avait un saxophone dans sa jeunesse * ok rien a voir :D *

bon allez Brochettemaster je te pardonne pour ces fantasmes :P et n oublie pas de prendre tes petites pilules :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, voici mes honoraires...

*psitpsitpsit* beaucoup brouzoufs *psitpsitpsit* aboule les pépettes *psitpsitpsit* amène tes thunes *psitpsitpsit* fait péter le flouze *psitpsitpsit* le pognon, la maille, le blé, les keus... *psitpsitpsit* ca vous amuse de lire le texte alors que ça vous est pas destiné? *psitpsitpsit* vous avez vraiment que ça à faire hein? *psitpsitpsit* j'espère m'acheter un PC plaqué OR avec un caribou cisellé sur le côté avec mes honoraires *psitpsitpsit* vide tous tes comptes en banque *psitpsitpsit* ceux de ta famille aussi remarque *psitpsitpsit* va taxer les sucettes des petits dans la rue et fais un marché de contrebande pour compléter et ça devrait aller *psitpsitpsit* voilà j'espère messieurs dames que vous vous serez amusés à lire ceci... et n'oubliez pas le guide... *psitpsitpsit*

:P

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon comme je me suis pas drogué depuis au moins 2 semaine, ça doit pas etre ça..

---> Elgaern

Sympa ton interpretation, affectivement ça va j'ai une copine trés affective par contre ça c'est pas mal :

"Fouiner dans un cul de sac pourrait etre interprêté comme fouiller dans ta vie (cul de sac car on ne peut pas échapper à son destin).Les vieilles pièces tendraient à montrer que tu voudraient revenir dans le passé (peut-être des choses que tu n'as pas fait ou que tu estimes mal faites et que tu voudrais corriger)" :P et le chien est mon guide, ma conscience cosmique (ou truc dans le genre). - et je te payerais dans ton rêve de cette nuit :) -

---> Benjamin Siskoo

"solutions" Je sait pas si ça va vraiment m'aider dans la vie des rêves pareil :D

"prémonition" Je vait avoir un chien ? Popo va se mettre à la clarinette ?

Sinon pour les pieces et 1373 je suis sceptique :D

Les zombis dans les cauchemars j'ai ai eu plein quand j'avait 5-6 ans aprés avoir vu le clip Thriller de Michael Jackson.. :'(

--->Popolatortue

Ben je fantasme pas specialement sur toi (même si tu est toute mignonne ;) ) par contre elles étaient chouettes les affiches, t'était en photo sur scene (avec ta clarinette) dans un cercle de lumiere :ninja: et c'était écrit Popolatortue avec au dessus une tortue qui volait en riant.. je voulait même les rammener chez moi :diable:

En tout cas merci pour vos réponses, je vait prendre mes ptites pillules bleu maintenant :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas lui donner ce genre d'idées. :fou:

Tu sait on choisit pas..cette nuit par exemple je voyait des rats en train de devorer un amiga, et toi t'était là, tu courait vers eux avec des grosses tapettes mais t'avançais pas, tu faisait du sur-place et puis tu pleurais..c'était pas beau à voir.. :class:

PS: c'était des tapette à souris bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit par exemple je voyait des rats en train de devorer un amiga, et toi t'était là, tu courait vers eux avec des grosses tapettes mais t'avançais pas

:class: Tu dois être totalement névrosé pour faire des rêves pareils!!!! :fou: Quel abominable cauchemar! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi j ai fait un Chocomar* une fois avec un jeu video :'(

j etais dans silent hill 3 et y avait un monstre qui me poursuivait

je m enferme dans un placard et qd je ressors je me retrouve nez a nez avec une scientifique qui au lieu de me sauver se tranforme en monstre et me bouffe :'(

puis la je vois game over , et je me trouve dans la meme piece que dans le jeu video

je me dis ouh game over quelle frayeur :)

et la y a une fille goth qui debarque et qui m etrangle :'(

> j en ai deduis que la scientifique = maths , physique , chimie , bref les matieres ou j ai du mal

silent hill= jeu video qui me font peur , comme RE , je les adore mais je peux pas y jouer :) sans stresser

fille goth = la j ai pas compris parce que normalement j aime bien les gothiques :

bref les reves c ets vraiment con :class::fou:

[*chocomar : comprendre cauchemar , une gamine de 5 ans une fois qui m a sorti : j ai fait un chocomar, j ai trouve ca trop mimi ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*chocomar : comprendre cauchemar , une gamine de 5 ans une fois qui m a sorti : j ai fait un chocomar, j ai trouve ca trop mimi ]

Ca a rien de mimi!! Un chocomar c'est un cauchemard à base de chocolat!!! C'est un terme très connu!! C'est comme le champiyourt (le yaourt au champignon) ou la barre énergétique au chocolard (hummm)

Bon voilà ça c'est fait, c'est bon je sors :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait on choisit pas..cette nuit par exemple je voyait des rats en train de devorer un amiga, et toi t'était là, tu courait vers eux avec des grosses tapettes mais t'avançais pas, tu faisait du sur-place et puis tu pleurais..c'était pas beau à voir..  :delire:

PS: c'était des tapette à souris bien sur

Amiga+grosses tapettes moi je pensais à autre chose :blink::blink::lol::blink:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.