Aller au contenu

Bios De La Saturn


Kékidi

Messages recommandés

Sur le net, il n'y a que les bios de la saturn japonaise et celui de l'américaine. Y'a t'il quelqu'un qui a trouvé un bios européen fonctionnel? Pourquoi ne le trouve t'on pas facilement? C'est parce qu'il y a peu de saturn européenne?

Autre chose. Girigiri ne prend que le Bios japonais, ça vient de moi ou pas? Quand on remplace le Bios japonais par l'américain, l'émulateur plante: écran noir et ensuite arrèt du programme.

Z'êtes dans le même cas ou je suis un gros nul?

Euh, vous pouvez être dans le même cas et je peux être un gros nul aussi, en fait. Mais je me sentirai moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avais pas vu, oui mais. Y'a un blème quelque part. Car le bios euro sur Emu Nova est SEGA_100.BIN, or j'avais vu que ce bios était américain. Enfin bon, c'est pas grave, c'est pas le première fois que je me plante. Toujours est-il qu'il manque un bios. Si ce n'est pas l'européen qui manque, c'est l'américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avais pas vu, oui mais. Y'a un blème quelque part. Car le bios euro sur Emu Nova est SEGA_100.BIN, or j'avais vu que ce bios était américain. Enfin bon, c'est pas grave, c'est pas le première fois que je me plante. Toujours est-il qu'il manque un bios. Si ce n'est pas l'européen qui manque, c'est l'américain.

T'inquiètes Kékidi, c'esy la mode de se planter en ce moment :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai pas celui-ci. Peux-tu le mettre en ligne ou peux-tu dire où tu l'as récupérer (si c'est dans les règles)? Enfin, bon, si tu le veux bien.

Tu as réussi à faire tourner des jeux avec ce bios? Quand j'entends "tourner", c'est à dire que le jeu se lance et ne plante pas juste après le logo Sega ou d'une autre compagnie, qu'il continue au moins jusqu'au menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où je l'ai récupéré ? C'est une bonne question, je m'en souviens plus. Il était fourni avec une version 1.0p de satourne. Je me demande même si c'est pas ici que je l'ai récupéré. :P

Marche-t-il ? C'est une excellente question ! ^^ J'en ai aucune idée dans la mesure où il faut une config plutôt puissante pour faire marcher l'émulation saturnet que je suis plutôt à l'antithèse de ça. Donc, j'en sais rien du tout, si ça se trouve, c'est un fichier bidon qui bug ou déconne ! :P

Je t'envoies ça un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.