Aller au contenu

Alizée Enceinte


Tomy

Messages recommandés

Salut

et oui Alizée est enceinte, c'est sur çà fait un petit changement depuis la période Moi...lolita quand elle avait 16 ans :P.

Quand on dit qu'une femme enceinte est ce qu'il y a de plus beau monde, et beh vous allez voir c'est vrai :lol:

Le papa est donc Jérémy Chätelain ;)

Pour la musique, elle devrait revenir à la fin de l'année ou début de l'année prochaine et surement avec des nouveaux paroliers ( et oui au revoir Mylène Farmer) mais on pourra surement retrouver Nicolas Sirkis (leader d'Indochine), Maxim Nucci (mari de Jenifer), et peut-être Jérémy Châtelain.

http://thomasalizee.free.fr/alizee_enceinte.jpg

Modifié par Tomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLAYER, je te l'ai déjà dit je crois c'est Alizée pas Alysée :lol:

Vous abusez un peu pour la comparaison non :P

Après quand elle va rechanter avec les mini jupes vous serez encore à baver devant vos écrans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali aime les sucettes,

les sucettes à l'anis...

Ah, au fait, le site en question propose aussi les paroles de son 1er tube, profitez-en avant que les syndicats des maisons de disques ne passent par là. :lol:

http://www.lepims.com/?page=balizee

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il y ait la grossesse mais en plus elle s'est serieusement empâtée dis donc...  :lol:

C'est clair on dirait que quelqu'un a mangé la p'tite Corse :D , bref maintenant on peut croiser des Alysée à tous le coins de rue :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche ils ont la fois de s'emmerdé avec un gamin à leurs âges !! Rien de mieu pour te niquer la jeuness', non ? :D

Sinon la comparaison avec Bocolini est un peu exagéré où je sens une pointe de sarcasme pour faire sortir tomalisé de ses gonds :gerbe:

faut etre objectif :elle est foutu

meme faisant toute la gym qu'elle veut ,les ptits ados boutonneux se tripoteront plus le pinguin quand elle passera a la tele ^^

nan il lui reste que la lipo succion et la chirurgie

vu son ventre on dirait qu'elle attend une fille (m'enfin y'a des paquets de pim's qui sont passer par la c'est obliger :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre objectif :elle est foutu

meme faisant toute la gym qu'elle veut ,les ptits ados boutonneux se tripoteront plus le pinguin quand elle passera a la tele  :D

nan il lui reste que la lipo succion et la chirurgie

vu son ventre on dirait qu'elle attend une fille (m'enfin y'a des paquets de pim's qui sont passer par la c'est obliger  :lol: )

Il est clair qu'elle va devoir s'orienter vers un public plus adulte désormais, mais je pense que c'est prévu. Et puis elle peut déjà compter sur ses fans (les mauvaises langues diront qu'il y en a au moins un :gerbe: ) pour vendre quelques cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va s'orienter ou on va l'orienter  :P

Je me comprend  :P

je comprend aussi :)

remarque j'ai vu un truc marrant hier en passant devant le marchand de journaux :

vilaine fermiere est de retour !!!! (mylene famer pour ceux qu'on pas compris :class: )

a l'epoque , la fermiere a lancer un pet (alysee en language clair .....alysee ,le vent voyez le jeux de mot foireux ? bon je sort :'( )

et apres on l'a plus vu (retourner dans sa campagne la fermiere)

mais maintenant que la dresseuse d'adolescent (enfin elle "dresse" surtout une partie de l'adolescence :wacko: jme comprend..) s'est fait engrosser par un vrai rebelle (oui j'aime personne ^^ ) la fermiere reprend du service

.....c'est un coup bien organiser tout sa ......

donc je prend les paris , des que la remplacante de buccolini reprend une figure humaine , la fermiere fera ses adieux a la scene

comment sa j'aime pas la chanson francaise ???

bien sur que si

ANNIE CORDY & CHANTAL GOYA POWAAAAAAA

bon ce coup si je sort =========} []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.