Aller au contenu

Hommage à Jacques Villeret


Tomy

Messages recommandés

Je viens de voir les informations et d'apprendre le décès à l'âge de 53 ans de Jacques Villeret.

C'était pour moi un des plus grands acteurs français, pas par la taille mais par le talent.

Il a joué dans de nombreux films (Le dîner de cons, la soupe aux choux, un crime au paradis, pour en citer que quelques uns) où on reconnaissait souvent ces mimiques et cette tête qu'on n'oubliera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les informations et d'apprendre le décès à l'âge de 53 ans de Jacques Villeret.

C'était pour moi un des plus grands acteurs français, pas par la taille mais par le talent.

Il a joué dans de nombreux films (Le dîner de cons, la soupe aux choux, un crime au paradis, pour en citer que quelques uns) où on reconnaissait souvent ces mimiques et cette tête qu'on n'oubliera jamais.

Je trouve moi aussi qu'il mérite un homage. Je propose une minute de silence en son honneur à 21H présise. Qui me suis? A vous... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait seulement 53 ans, il se savait depuis longtemps atteint d'une grave maladie.

Je trouve aussi que c'était un des rares grands acteurs français populaires aimé du public et très doué dans de multiples registres.

:'(:'(:'(

Modifié par Tomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ On l'aimait tous se gars, il était tellement drôle...

Et on s'identifiait tous à lui dans ses films...(sauf la soupe au chou...je suis pas une extra terrestre...)Son film que j'ai le plus adoré, c'est le diner con, il était déja culte avant, mais il l'est devenu plus encore maintenant que ce grand acteur est parti. :'( :'(

mille fois merci pour tous ses moments de joie et de bonne humeur que tu nous a donné a tous...

Merci Jacques...

PS: il passe le diner de con dimanche soir sur TF1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( dommage, je l'aimais bien ce gars. :'(

Je t'ai pas vraiment cru sur le coup mais apres une petite verif

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18369227.html

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand j'ai appris son décé cela ma toucher est j'ai eu beaucoup de peine il été génial comme acteur est nous faisez rigoler.

Tu restera dans nos mémoires graver :'( je vais pleurer :'( quand j'ai revu le fils un dînet de con j'ai rigoler est a la fois était toucher est triste parce que cela me fait du mal de voir cet acteur qui me faisais rigoler et qui est mort. :'( :*)

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) On l'aimait tous se gars, il était tellement drôle...

Et on s'identifiait tous à lui dans ses films...(sauf la soupe au chou...je suis pas une extra terrestre...)Son film que j'ai le plus adoré, c'est le diner con, il était déja culte avant, mais il l'est devenu plus encore maintenant que ce grand acteur est parti. :'(  :'(

mille fois merci pour tous ses moments de joie et de bonne humeur que tu nous a donné a tous...

Merci Jacques...

PS: il passe le diner de con dimanche soir sur TF1 :huh:

Ouais le film qu j'ai adorai le plus c'est le dîner de con j'ai était plier de rire quand je l'ai vu quand même il était plein de bonheur est il était marrant :'( vraiement j'ai envie de pleurer un des meilleurs acteur marrant que j'ai vu :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.