Tomy Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je viens de voir les informations et d'apprendre le décès à l'âge de 53 ans de Jacques Villeret. C'était pour moi un des plus grands acteurs français, pas par la taille mais par le talent. Il a joué dans de nombreux films (Le dîner de cons, la soupe aux choux, un crime au paradis, pour en citer que quelques uns) où on reconnaissait souvent ces mimiques et cette tête qu'on n'oubliera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ah non :'( un des rares gars qui faisait des films français potables et touchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est triste, d'autant qu'il était encore jeune... Il avait bien du talent... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri1 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je viens de voir les informations et d'apprendre le décès à l'âge de 53 ans de Jacques Villeret.C'était pour moi un des plus grands acteurs français, pas par la taille mais par le talent. Il a joué dans de nombreux films (Le dîner de cons, la soupe aux choux, un crime au paradis, pour en citer que quelques uns) où on reconnaissait souvent ces mimiques et cette tête qu'on n'oubliera jamais. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve moi aussi qu'il mérite un homage. Je propose une minute de silence en son honneur à 21H présise. Qui me suis? A vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :'( Ca me fait un truc car c'est un acteur que je vois dans les films depuis que je suis tout gosse... Chienne de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) Il avait seulement 53 ans, il se savait depuis longtemps atteint d'une grave maladie. Je trouve aussi que c'était un des rares grands acteurs français populaires aimé du public et très doué dans de multiples registres. :'(:'(:'( Modifié le 28 janvier 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Un artiste de talent s'en va... snif :'( J'ai pas spécialement apprécié certain de ses films, mais il est vrai qu'il avait un grand talent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je n'ai pas apprécié particulièrement cet acteur,mais force est de reconnaitre que je ne suis pas indifférent à sa disparition "si jeune"..... Une génération finit de passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 2 films avec ce grand-petit bonhomme sortiront à titre posthume: Iznogoud (en février) et un autre dont le nom m'a échappé (en mars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 On l'aimait tous se gars, il était tellement drôle... Et on s'identifiait tous à lui dans ses films...(sauf la soupe au chou...je suis pas une extra terrestre...)Son film que j'ai le plus adoré, c'est le diner con, il était déja culte avant, mais il l'est devenu plus encore maintenant que ce grand acteur est parti. :'( :'( mille fois merci pour tous ses moments de joie et de bonne humeur que tu nous a donné a tous... Merci Jacques... PS: il passe le diner de con dimanche soir sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 :'( dommage, je l'aimais bien ce gars. :'( Je t'ai pas vraiment cru sur le coup mais apres une petite verif http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18369227.html :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila c'était l'antidote dont je cherchais le nom juste au-dessus (où il joue avec Christian Clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahell Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Que de tristes nouvelles, Respet pour cet homme qui aura su nous faire rire et pleurer... Voilà pour toi Grand Homme que tu resteras, prenez vos mouchoirs et pleurons.... Hommage.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Moi aussi quand j'ai appris son décé cela ma toucher est j'ai eu beaucoup de peine il été génial comme acteur est nous faisez rigoler. Tu restera dans nos mémoires graver :'( je vais pleurer :'( quand j'ai revu le fils un dînet de con j'ai rigoler est a la fois était toucher est triste parce que cela me fait du mal de voir cet acteur qui me faisais rigoler et qui est mort. :'( Modifié le 4 février 2005 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Dire que je suis touché se serait me mentir a moi même . Je respecte son talent d'acteur et sa simplicité , un homme qui avait sans doute un grand coeur . Perso son meilleur film restera Diner con ,le top c'est géant, je l'ai regardé 5 fois unique çà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ouais j'ai bien rigoler quand il on repassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 On l'aimait tous se gars, il était tellement drôle...Et on s'identifiait tous à lui dans ses films...(sauf la soupe au chou...je suis pas une extra terrestre...)Son film que j'ai le plus adoré, c'est le diner con, il était déja culte avant, mais il l'est devenu plus encore maintenant que ce grand acteur est parti. :'( :'( mille fois merci pour tous ses moments de joie et de bonne humeur que tu nous a donné a tous... Merci Jacques... PS: il passe le diner de con dimanche soir sur TF1 <{POST_SNAPBACK}> Ouais le film qu j'ai adorai le plus c'est le dîner de con j'ai était plier de rire quand je l'ai vu quand même il était plein de bonheur est il était marrant :'( vraiement j'ai envie de pleurer un des meilleurs acteur marrant que j'ai vu :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés