Aller au contenu

Free : 1go De Pages Persos


Yahiko

Messages recommandés

Je l'ai depuis avant Noël sur le compte associé à mon site et c'est très bien et très pratique :delire:

La seule condition avoir 90Mo depuis plus de 30jours sur son compte c'est pour pas avoir d'abus en fait :D

Les 90Mo c'était avant :vicieux:

La j'ai environ 30Mo sur mon ftp, j'ai mit le login, le mot de passe et voila 1Go :D (ou plus précisément 1024Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la faute c'était au niveau de p... je voulais mettre mettre extension.

Mais c'est vrai que expansion ça marche aussi tout en faisant passer la même idée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce que Free a en tête ?

On passe du gratuit 100 Mo à 1 Go.

Moi, ce qui m'intéresse c'est le trafic (pas de l'espace, j'ai pas besoin de plus de 100 Mo).

Je me demande si c'est pas limité.

Mon site consomme 2 Go par jour (sans aucun fichier en téléchargement).

Je commence à avoir peur qu'ils suppriment mon site pour cause de trafic trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce que Free a en tête ?

On passe du gratuit 100 Mo à 1 Go.

Moi, ce qui m'intéresse c'est le trafic (pas de l'espace, j'ai pas besoin de plus de 100 Mo).

Je me demande si c'est pas limité.

Mon site consomme 2 Go par jour (sans aucun fichier en téléchargement).

Je commence à avoir peur qu'ils suppriment mon site pour cause de trafic trop important.

Ils te le supprimeront si le ratio visites/download est trop élevé en faveur de ce dernier, pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi me disait qu'il n'y a pas de risque si le rapport "Bande passante/Pages vues" est bas.

Chacune de mes pages font 120 ko chacune (images compris).

Donc c'est bien optimisé !

Mon site : ***** PAS DE PUB, MERCI ***** -> Message réédité de façon inattendu par Jedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe comment le passage de free vers un hebergement payant ?

Je suis bien placé sur Google, je pense que je vais perdre pas mal de visiteurs.

Que pensez-vous de online.net ?

Ils ont des offres avec trafic et requêtes illimités.

Je suppose que "illimité" c'est bon pour un trafic de 2 Go par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis hiers soir quand je veux me connecter à mes FTP de free j'ai le message "Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée."

C'est un bug momentané ou une nouvelle protection pour empecher ceux qui cherchent à se connecter avec un autre FAI (je suis connecté avec club internet quand je veux acceder à mon FAI) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hiers soir quand je veux me connecter à mes FTP de free j'ai le message "Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée."

C'est un bug momentané ou une nouvelle protection pour empecher ceux qui cherchent à se connecter avec un autre FAI (je suis connecté avec club internet quand je veux acceder à mon FAI) ?

Ca fait un moment que normalement, tu ne peux accéder par FTP à un compte Free seulement si tu es abonné chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ca remarche j'ai pu faire ma mise à jour :siffle:

Sinon je suis abonné chez eux (machtoc "gratuit"), sauf que c'estt pas leur connection "gratuite" que j'utilise (heureusement lol). Vu que pour les ftp wanadaube faut une connec wanadaube pour acceder au ftp. M'enfin wanadou c'est un peu comme la fiatouno pipo :shuriken:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que normalement, tu ne peux accéder par FTP à un compte Free seulement si tu es abonné chez eux.

Jusqu'à maintenant ça ne concerne que les comptes créés à partir de Mai 2004.

J'ai eu le meme soucis pour me connecter hier , mais la c'est revenu.

Manquerait plus que ça qu'il nous coupe l'herbe sous les pieds sans préavis ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.