ness62 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour le moment c'est a titre proto et personnel .Effectivement j'ai tout de même pensé aux joueurs qui se fichent pas mal de passer du temps dans les parametrages de l'emulateur, pour eux c'est plutot le genre je lance l'emul, je clique et c'est parti , l'image ci-dessous représente ceci. Ce n'est pas grandiose (je ne suis pas un dieu) mais il fonctionne . Le hardfile en question pese environ 50Mo avec 11 jeux .La configuration est simpe ,winuae tourne en AGA CPU 68040 4 Mo chip ce qui me semble correct. Pour l'instant vu le boulot que j'ai de droite et gauche, ben c'est par a coup que je bosse dessus.Voila en esperant donner une suite je vous salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca peu être sympa, quoi comme jeux desus ? Sinon ton image marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca peu être sympa, quoi comme jeux desus ?Sinon ton image marche pas Si, si c'est ton navigateur qui foire on dirait... Sinon faut regarder l'image Ah tu peux pas la voir? Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mozilla 1.7.5 qui foire, jcroi pas nan . Suis quand même pas sous Lynx Jvoi l'image maintenan, ca a l'air sympa, tu le mettra en dl ness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mettre le hardfile en DL pourquoi pas , mais pas tjrs en 50 Mo de hardfile , n'oublions pas que dans cette chere france(tjrs a la pointe du retard) y a encore des 56k et il faut également penser a eux. Pour l'instant j'ai un planing chargé , ensuite j'ai vu sur le site EmuNova un projet qui peut également voir le jour c'est au sujet des demo sur miga j'y accrocherai peut-être mon wagon héhé histoire d'aider un peu . A savoir qu'un hardfile de 8Mo c'est vite créé ensuite il me suffit de copier 1 ou 2 jeux dessus La base du fichier est la >le DH0: car SIG par l'intermediaire de Jedi a dit un jour> oui mais attention sans le workbench et il a raison ,donc il y a environ 80a 90% des fonctions qui sont retirées , je ne pouvais faire plus un jeu sur miga exploite également du DOS, des librairies etc... donc indispensable a son fonctionnement . Ca peu être sympa, quoi comme jeux desus ? les icones sur le bureau sont les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés