Aller au contenu

Jeux Miga En Direct Sur Hardfile


ness62

Messages recommandés

Pour le moment c'est a titre proto et personnel .Effectivement j'ai tout de même pensé aux joueurs qui se fichent pas mal de passer du temps dans les parametrages de l'emulateur, pour eux c'est plutot le genre je lance l'emul, je clique et c'est parti , l'image ci-dessous représente ceci. Ce n'est pas grandiose (je ne suis pas un dieu) mais il fonctionne . Le hardfile en question pese environ 50Mo avec 11 jeux .La configuration est simpe ,winuae tourne en AGA CPU 68040

4 Mo chip ce qui me semble correct. Pour l'instant vu le boulot que j'ai de droite et gauche, ben c'est par a coup que je bosse dessus.Voila en esperant donner une suite je vous salut

jeuxmiga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre le hardfile en DL pourquoi pas , mais pas tjrs en 50 Mo de hardfile , n'oublions pas que dans cette chere france(tjrs a la pointe du retard) y a encore des 56k et il faut également penser a eux. Pour l'instant j'ai un planing chargé , ensuite j'ai vu sur le site EmuNova un projet qui peut également voir le jour c'est au sujet des demo sur miga j'y accrocherai peut-être mon wagon héhé histoire d'aider un peu .

A savoir qu'un hardfile de 8Mo c'est vite créé ensuite il me suffit de copier 1 ou 2 jeux dessus La base du fichier est la >le DH0: car SIG par l'intermediaire de Jedi a dit un jour> oui mais attention sans le workbench et il a raison ,donc il y a environ 80a 90% des fonctions qui sont retirées , je ne pouvais faire plus un jeu sur miga exploite également du DOS, des librairies etc... donc indispensable a son fonctionnement .

Ca peu être sympa, quoi comme jeux desus ?

les icones sur le bureau sont les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.